Hotel Club Amigo Atlantico Guardalavaca
122 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Islazul Villa Don Lino(Rafael Freyre)
70 $US
  • Restaurant
3 077 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : il y a 2 semaines

Bon je donne un 3 soleil a cet endroit que j'ai aimé pour la plage 7/10 les snack 8/10 les bars 7/10 les 2 buffets 6/10 ma chambre 7/10 vue sur mer , petite mais très propre tout les jours. les piscines 7/10 végétation 8/10 les personnel 8/10 Animation 8/10 le bruit tard le soir a cause du bar Cubain sur la plage alors la , le site devrait prendre ses responsabilité au lieu de laisser les Cubains s'accaparer l'endroit surtout le week-end. Section tropical bien mais bruyant pour dormir :)

Séjour en : mars 2018
Avis publié : il y a 3 semaines

J'y retourne a la mi-avril pour la 3e fois.bref tres grand resort, plusieurs piscines,restaurants a la carte(tres bien),buffet ok pour cuba(omelette bacon tous les matin),discotheque 24h qui fonctionne avec le bracelet,mais qu'elle plage incroyable,une des plus belle de cuba.Il y en as pour tout le monde autant pour la tranquilité sur la plage et piscines ,que pour le party, discotheque au bout du resort et snak-bar 24h.Sinon plusieurs Russes et d'Allemands,c'est ca.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : il y a 3 semaines

problème de chambre ; mal informé avec le représentant ; pas réussi à avoir de restaurants à la carte; même buffet toute la semaine; le réchaud ne fonctionnait pas; manque de nourriture assez fréquent; aucune animation; à l'arrivée aucune information de donner; à éviter à tout prix même donner

Astuce pour la chambre : vous ne réussirez pas à avoir la bonne chambre
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

A tous les jours soit un ou l autre les bars manque toujours qque chose soit du lait pour faire cafe il sont cinq serveur et pas de lait et pas un a pense aller en chercher au bar d a cote premier jours de la moitarde sur toute les table et le landemain midi plus de moutarde nulle part peu pas croire que tout disparait si vite je pense que les cibain qui travaille a cette hotel passe leur temp a prendre le stock pour les client un soir au deuxieme etage quatre fille travaillant comme serveuse se passait du stock pour remplir leur sac a main et essayait de placer le stock pour pas qu on voit un soir une femme a la table avait un mohitos je demande au serveur du lobby bar un mohitos il y en a plus bon une biere vas faire une amie avec mous vas au bar et demande aussi un mohitos il lui dit aussi qu il y en a pas mais une femme a cote parlait espagnol et dit au serveur de lui en servir alors il lui en fait deux a partir de la j ai commencer a comprendre que l hotel est gerer par les travailleur continuer comme sa club amigo et vous aller vous ramasser avec un etoile et meme fermer vos car se ne sont pas les cubains qui vous font vivre et qui type le plus pourtant il passe toute avant nous peu importe l endroit sur l hotel les touriste vont comprendre assez vite vous voulez juste notre type meme la femme qui change l argent surveiller vous elle est oblige de vous donner un recu quelle signe et vous aussi deux fois il manquait enviremo 1.50$ fois cent clien150 $ fois 25 jours par mois sa commence a faire des beau montants je trouve sa assez special de faire sa au client qui leur apporte de l ouvrage il meriterait de fermer cette hotel et repartir avec un autre personnel complet tous changerait pense pas y retourner

Séjour en : mars 2018
Avis publié : 7 mars 2018

Pour une 6ème fois à cette hôtel et toujours aussi bonne que la 1ere fois le personnel toujours symphatique . On a eu notre souper pour les clients répétitif qui est toujours bien avec de la bonne langouste . La plage toujours animé c'est une très belle hotel plein de rénovation et la nourriture on trouve toujours de quoi se mettre sous la dent

Les chambre j'avais la 2062 vu sur la mer au tropicale dans les chambres rénové quelle belle vue j'y retourne en avril

Pour les spectacle il a eu quelques petits changement les musiciens chantaient au Guardalavaca tandis que les show de danse au bungalow

Astuce pour la chambre : chambre tropical vu sur mer
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en solo