1 128 résultats
Avis écrit le 19 mars 2018

Hôtel très propre, calme. Les chambres sont propres, bien insonorisé, la literie est excellente. La salle de bain est impeccable également. Nous avons reçu un très bon accueil, chaleureux. La réception est ouverte 24h/24.
L'hôtel est très bien situé 30-40 min de l'aéroport en transport en commun et 30min en transport du centre de Barcelone.
Je vous recommande votre séjour dans cet hôtel !!

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 mars 2018

De retour dans cet hôtel 6 mois après notre première visite, toujours aussi bien.
Personnel accueillant et agréable, chambre propre spacieuse et bien insonorisée, très bonne literie, salle de bain impeccable, petits-déjeuners complets et appétissants, parking sécurisé, réception et bar ouvert 24h/24, hôtel à moins de 3 min à pied d'un grand centre commercial et à peine à 10 min d'une station de métro reliant Barcelone...

Nous cherchons encore les défauts ! A très vite pour un nouveau séjour.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 février 2018 par mobile

Très propre calme chambre spacieuse personnel agréable salle de bain très propre et grande rien à dire agréable . Il est proche de l’aéroport il est très bien insonorisé .ideal comme nous prenons l’avion tout à l’heure super . Le parking est fermé

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 février 2018

Hôtel bien situé pour visiter Barcelone, calme, personnel agréable dans l ensemble, chambre propre et confortable, petit déjeuner sous forme buffet assez varié avec une bonne amplitude horaire. Séjour agréable

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 4 février 2018

Un personnel avec un bonne accueil souriant . Le parking est gratuit et clos.
a 5 minute a pied un centre commerciale immense avec tout type de restauration.
la chambre est propre et fonctionnelle avec un rideau occultant a la fenêtre.
rapport qualité prix pour Barcelone exellent

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires