NH Cornella(Cornella de Llobregat)(Bonne affaire !)
94 $US
90 $US
Expedia.com
  • Piscine
Novotel Barcelona Cornella(Cornella de Llobregat)
173 $US
148 $US
Expedia.com
68 $US
59 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US /nuit de cet hôtel.

Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
110 $US
107 $US
  • Piscine
Exe Barcelona Gate(Sant Joan Despi)
66 $US
63 $US
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US /nuit de cet hôtel.

115 $US
  • Piscine
Novotel St Joan Despi(Sant Joan Despi)
116 $US
HotelsClick
  • Piscine
NH Barcelona Sant Just(Sant Just Desvern)(Bonne affaire !)
101 $US
  • Restaurant
Hostal Restaurante Cornella(Cornella de Llobregat)
TripAdvisor
1 060 résultats
Avis publié : 19 mars 2018

Hôtel très propre, calme. Les chambres sont propres, bien insonorisé, la literie est excellente. La salle de bain est impeccable également. Nous avons reçu un très bon accueil, chaleureux. La réception est ouverte 24h/24.
L'hôtel est très bien situé 30-40 min de l'aéroport en transport en commun et 30min en transport du centre de Barcelone.
Je vous recommande votre séjour dans cet hôtel !!

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mars 2018

De retour dans cet hôtel 6 mois après notre première visite, toujours aussi bien.
Personnel accueillant et agréable, chambre propre spacieuse et bien insonorisée, très bonne literie, salle de bain impeccable, petits-déjeuners complets et appétissants, parking sécurisé, réception et bar ouvert 24h/24, hôtel à moins de 3 min à pied d'un grand centre commercial et à peine à 10 min d'une station de métro reliant Barcelone...

Nous cherchons encore les défauts ! A très vite pour un nouveau séjour.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2018 par mobile

Très propre calme chambre spacieuse personnel agréable salle de bain très propre et grande rien à dire agréable . Il est proche de l’aéroport il est très bien insonorisé .ideal comme nous prenons l’avion tout à l’heure super . Le parking est fermé

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2018

Hôtel bien situé pour visiter Barcelone, calme, personnel agréable dans l ensemble, chambre propre et confortable, petit déjeuner sous forme buffet assez varié avec une bonne amplitude horaire. Séjour agréable

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 4 février 2018

Un personnel avec un bonne accueil souriant . Le parking est gratuit et clos.
a 5 minute a pied un centre commerciale immense avec tout type de restauration.
la chambre est propre et fonctionnelle avec un rideau occultant a la fenêtre.
rapport qualité prix pour Barcelone exellent

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires