Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 14:00, 17:00 - 20:00

à partir de 123.55 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Au bord de la mer, découvrez ce petit village dans la ville très mignon

De belles photos à faire la nuit car les lumières sont parfaites

Beaucoup de resto aussi

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 11 avril 2017

Se balader dans les rue de ce village très pittoresque et magnifique. Admirer la vue sur la mer qui est imprenable. Une étape à ne pas manquer.

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 16 octobre 2016

petit lotissement d'appartements devant la mer à l'architecture et couleurs variées, baignant dans la vegetation, devant la mer. Petite balade de 20min. acces aux plages avoisinante. superbe vue au dessus de la falaise avec comme recompense un des meilleurs glaciers au monde "Cal Sisquet".

Date de l'expérience : octobre 2016
Avis écrit le 30 août 2016 par mobile

Superbe balades avec plein impasse qui nous livre des magasins ou des boutiques insoupçonnées des sentiers gorgé de plantes trop beau moi j en ai pris plein les yeux

Date de l'expérience : août 2016
Avis écrit le 26 août 2016

un très beau endroit, avec de très belle vu puis des petites rue ombrager, avec de jolie jardin se fait en une après midi très agréable à faire.

Date de l'expérience : août 2016