“Repas d'affaire”
Avis sur La Stella

La Stella
Réservez avec
La Stella n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 37 Restaurants à Pully
Catégorie de prix : 31 $US  - 138 $US
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 4 septembre 2018

Cadre simple, cuisine très bonne, service sympathique et prix....Dans la moyenne haute mais pas scandaleux.

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 29 août 2018

Ne peux pas donner un avi, la dernière fois que j'y suis aller date de plus de 10 ans et lla dernière fois mauvaise nourriture et service

Date de la visite : juillet 2018
laStella1009, Gérant de La Stella, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2018

Bonjour martinmikes,

Nous vous remercions pour votre commentaire très pertinent.
A dans 10 ans !

Cordialement

Avis publié : 2 août 2018

Nous avons réservé une table via une application de trip advisor (The Fork), pour certe une heure tardive en suisse (22h), mais l'application disposait d'autres horaires plus tardif jusqu'à 23h, nous avons donc estimé que 22h était convenable. Arrivés sur place a 21h45, personne dans le restaurant, nous avons attendu 10 minutes seuls dans le restaurant avant de partir à la recherche de quelqu'un dans les cuisines, lorsque quelqu'un daigne finalement s'occuper de nous, on nous indique qu'uniquement les pizzas sont servies. Je comprends que c'est jeudi soir et que certaines personnes ne veulent pas travailler, mais dans ce cas la, changer de profession.
Pas d'avis sur la cuisine car nous sommes partis.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 16 juillet 2018

Les plats sont bons, mais :

- L'accueil n'est PAS satisfaisant.

- Pour un enfant de 2 ans : Impossible d'obtenir une chaise ou une assise, juste un maigre coussin nous a été remis. Le verre de sirop est cher.

- Les prix sont surfaits

Ce fut notre première et dernière expérience dans ce restaurant !

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Trop cher et le service est réduit au strict minimum avec des serveurs mal habillés (je ne dis pas que le costard est obligé mais un jean à trous et un t-shirt sale, c’est moyen) et peu capables.

Grosse déception

Date de la visite : juin 2018
laStella1009, Gérant de La Stella, a répondu à cet avisA répondu le 14 juillet 2018

Cher lami1224,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et espérons pouvoir vous satisfaire lors d’une prochaine visite.

Cependant, en ce qui concerne la tenue vestimentaire des serveurs, il est fort possible que vous ayez confondu l'un de nos clients avec l'un de nos serveurs car nos tenues sont correctes et nous y tenons beaucoup.

S'il vous arrive à nouveau de penser voir des anomalies, n'hésitez pas à en parler directement au patron qui se trouve toujours sur place, ceci facilitera le dialogue.

Les voyageurs ayant consulté La Stella ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez La Stella ?