“mme ying”
Avis sur La Stella

La Stella
Réservez avec
La Stella n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 37 Restaurants à Pully
Catégorie de prix : 31 $US  - 138 $US
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 12 février 2019

c'était très bon, les menus du jour sont frais, délicieux, prix raisonnable, service rapide , chaleureux.

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 31 janvier 2019

J'ai souvent bien mangé à la Stella pour les repas de midi et j'ai le souvenir que le service était généralement sympathique. Mais ce soir, l'arrivée de six clients avait vraiment l'air de les contrarier. Nous avons demandé s'il était encore possible d'avoir une table, le serveur a fait comme si nous n'étions pas là et ne nous a même pas adressé la parole! Au bout de plusieurs minutes à attendre debout au milieu du restaurant, nous en avons eu assez et nous sommes ressortis. Dans un autre restaurant à deux pas de là, on nous a accueillis avec gentillesse et empressement.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 23 décembre 2018 par mobile

On s’attendait à mieux pour un établissement situé à Pully village. Accueil froid, on ne nous salue même pas en arrivant , plats très chers de qualité médiocre. La pizza avec les 3 poissons sentait le poisson pas frais, les calamaretti grillés présentés en brochette qu’on dirait sorties d’un sachet de surgelés et un porc pata negra tout juste correct mais qui ne casse rien pour le prix. Risotto trop cuit.La panna cotta en dessert était juste correcte. Sortis en ayant encore faim. A éviter absolument

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 20 décembre 2018 par mobile

Ce bistro mal décoré se permet de facturer la carafe d'eau 10 chf le litre. Pour ce prix, l'eau est jetée sur la table et a un goût de javel.
Les plats étaient moyens à médiocres et surtout cher.
À éviter.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 29 octobre 2018

Notre pizzeria habituelle étant fermée, nous nous sommes rabattus sur La Stella où nous avions pourtant l’intention de ne pas retourner ! Mais le choix étant ce qu’il est à Pully et l’envie d’une pizza nous tenaillant, nous avons décidé de donner une nouvelle chance à ce restaurant de notre ville.
Le cadre est toujours aussi morne, le service distant et pas latin pour un sou, mais il faut reconnaître que la pizza était correcte, bien cuite et goûteuse, le vin choisi excellent. Donc une expérience somme toute assez positive !

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté La Stella ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez La Stella ?