“Delicieux”
Avis sur Au Délicieux

Au Délicieux
Réservez avec
Au Délicieux n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 34 Restaurants à Pully
Avis publié : 13 décembre 2016

Petit restaurant de quartier sympa avec une vraie cuisine faite 'maison'!
Service cordial vaut la peine de venir sur Pully pour l'essayer!
Je le conseille vivement!!!

Avis publié : 21 octobre 2016

Tout ce qu'on a gouté des nems, au raviolis à la vapeur en passant par les nouilles au boeuf ou aux crevettes est excellent!
Vous pouvez y aller les yeux fermés

Avis publié : 4 octobre 2016 par mobile

Qualité excellente, un cran au-dessus des Resto chinois habituels... raviolis qui pour une fois ont l'air vraiment fait maison... Plats à emporter à prix super corrects pour la région...

Avis publié : 25 août 2016 par mobile

Ce restaurant porte bien son nom! Encore très / trop tranquille, je recommande sans hésiter pour profiter d'un excellent repas asiatique. Nous nous somme régaler de l'entrée au plat!

Avis publié : 26 juillet 2016

Avec la fermeture du Lotus à Paudex, il nous fallait un nouveau favori Chinois dans la région. Nous avons donc testé Le Délicieux. La carte est intéressante et complétée par des plats moins populaires pour les européens commandables 24 heures à l'avance.
Tout ce que j'ai goutté est bon. J'ai trouvé une cuisine differente surtout dans les plats suivants: Brochettes de poulet, Canard à l'étouffé, travers de porc vapeur, Côtes de porc laquées, bœuf croustillant (plat que j'évite d’habitude car trop sucrée), Haricots sautées et Aubergines sautées (j'aime pas les aubergines mais là c'est different!).
Je retourne régulièrement Au Délicieux. J'ai pris une petite dizaine de collègues de bureau pour un repas de midi et qui fut un succès.

Les voyageurs ayant consulté Au Délicieux ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Au Délicieux ?