“Accueil, Terrasse, Repas très réussi!”

Le Restaurant du Port
Classé n° 2 sur 37 Restaurants à Pully
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 octobre 2018

Une telle terrasse est un véritable bijou et visiblement le propriétaire en est conscient. Tout est fait pour que le repas soit agréable. L’accueil est charmant, la carte est variée et propose toute une série de plats en 1/2 portions ce qui pour des petits mangeurs est vraiment top. Nous nous sommes régalés de carpaccio et de pâtes aprêtées avec justesse. Nous retenons cette adresse et reviendrons avec grand plaisir.

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 14 octobre 2018 par mobile

Après que nous nous sommes assis mes amis et moi (env.10 pers) 17h45 la serveuse nous distribue les cartes avec aucune motivation, 1’ après revient vers nous et nous dit qu’ils ferment à 18h je conçoit et respecte les horaires de n’importe quel établissement ... mais voila que la terrasse était au complet et la motivation de nous servir était clairement pas présente dommage.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 29 septembre 2018

un service parfait et impeccable, un accueil chaleureux, une carte parfaite, une cuisine très bonne. que dire de plus! Une terrasse merveilleuse

Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

C’est vrai le cadre est magnifique, le terrasse est bien arrangée.
Le personnel est sympa et suit bien.
Dans les assiettes c’est simplement bon et la présentation est soignée.
Belle carte des vins
Didier le gastronome

Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Restaurant au bord du lac avec une très belle carte. Très bon
Tarifs tout à fait corrects
Service rapide et très amical

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant du Port ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez Le Restaurant du Port ?