“Repas de famille”

Classé n° 1 sur 40 Restaurants à Pully
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 avril 2019

Très beau cadre face au lac Léman avec une terrasse.
Repas très bon.
Personnel accueillant et très sympathique.

Date de la visite : avril 2019

Avis publié : 13 avril 2019

Souvent aller dîner, bonne cuisine, service agréable, prix raisonnables. Cadre magnifique au bord du lac Léman.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 5 avril 2019

Nous nous y sommes rendues pour fêter un évenement familiale et avons profité de la magnifique terrasse.
Les repas étaient bons et le service agréable.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 3 avril 2019 par mobile

Je découvre ce restaurant pour la première fois bien que je sois passé devant à plusieurs reprises mais là avec ce temps magnifique une pause s’y impose et qui plus est en terrasse s’il vous plaît.
L’accueil est parfait tout le personnel est au taquet, on nous installe à table et à partir de là tout se passe à merveille, un service irréprochable et rapide et avec en prime une vue imprenable sur le Léman.
Les plats sont bien présentés et copieux, on vient vous demander si tout se passe bien, on vient vous resservir votre verre et toujours avec amabilité.
Les prix restent raisonnables et accessibles.
On reviendra et merci au personnel.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 29 mars 2019 par mobile

La cuisine il y a vraiment rien d’exceptionnel et cher !!le patron est aimable comme une porte de prison il fait toujours la tête malgré les nombreuses visites!
Les escalopes pas tendre du tout !!mais du caoutchouc ! Une poignée de risotto ainsi qu’une demie carotte et deux petits morceaux de courgettes !
Si vous voulez profiter de la vue oui ( mais à part ça !)si vous voulez bien manger et bien accueilli c’est vraiment pas le lieu !!

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant du Port ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Le Restaurant du Port ?