“Magnifique ”

Classé n° 1 sur 33 Restaurants à Pully
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 août 2019 par mobile

Y avons invité notre famille hier et avons été séduits par la gentillesse du personnel, la qualité des plats et, bien sûr, par la terrasse. Le tout pour un prix justifié. À recommander.

Avis publié : 13 août 2019

J'ai invité une amie brésilienne pour la superbe terrasse, personnel
compétant et charmant, pour passer une commande il faut appeler
le personnel, déçu par la qualité, cuisson pas comme commandé, sauce
aux morilles amèr morilles brulés.

Avis publié : 5 août 2019

Superbe terrasse,personnel adorable mais très déçu par les quantites dans les assiettes! Un carpaccio de saumon aux st jaques !!! Il y avait 30 g de carpaccio et quelques feuilles de salade pour 34.- en plat !!! franchement on se moque de nous !
Les autres plats avait l'air mieux servis! Éviter le carpaccio surtout si vous avez un peu faim !

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 2 août 2019 par mobile

J’ai invité 10 personnes ce soir 2 août, cuisine excellente, personnel charmant, puis attente inexplicable pour commander les desserts et encore plus inexplicable au moment de demander l’addition! Le gérant visiblement préfère deviser avec des amis à une table en retrait sans se soucier de ses clients. Nous sommes passer devant lui en sortant et il n’a même pas daigné nous saluer quand bien même il était au courant de mon mécontentement! C’est bien regrettable et pour moi une raison de ne plus y retourner !! A bon entendeur!
Nicolas Indermühle habitant de Pully

Avis publié : 28 juillet 2019 par mobile

C’était notre première visite au restaurant du port, et nous n’avons pas été déçu. L’accueil était chaleureux, très professionnel et avenant. Le repas, filets de perches était délicieux et nous nous sommes régalés jusqu’au dessert très soigné. Excellente adresse.

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant du Port ont aussi consulté

Lausanne, Canton de Vaud
Lausanne, Canton de Vaud

Vous connaissez Le Restaurant du Port ?