“Belle découverte ”

Maison Thai Pully
Réservez avec
Maison Thai Pully n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 37 Restaurants à Pully
Catégorie de prix : 21 $US  - 33 $US
Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Très belle découverte à pully ce nouveau resto Thai
Le buffet de midi est très varié a un prix très raisonnable
Bon accueil et service excellent
Très belle terrace

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

J’ai découvert ce thaï et ce fut une bonne surprise. Un cadre simple mais le buffet de midi à 21 chf vaut le détour. Un joli choix et surtout épicé quasi à la Thaï. Il y a une terrasse et un grand parking juste derrière. Je vais y retourner un soir. J’ai trouvé la nourriture avec plus de caractère que celui de Vidy. Et les prix des plats me semblent raisonnables.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Merci
Nous avons mangé avec plaisir des plats qui ont le goût typiquement Thaïlandais.
Nous reviendrons prochainement avec empressement.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 7 juillet 2018

Après avoir été super déçu au restaurant Thai au lac à à Vidy , j'ai pu me régaler. Cuisine très savoureuse, le service impeccable. Je me suis réconcilier avec la cuisine Thai.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 9 juin 2018

Le restaurant de la Maison Thaï à Pully est spacieux et lumineux et l'accueil est sympathique.
Par contre, côté cuisine, ce fut la déception en comparaison de la Maison Thaï que nous fréquentions à Mex.
Les rations sont petites et nous n'avons pas retrouvé le goût authentique. Nous aimons le goût piquant de certains plats thaï mais là apparemment le cuisinier s'adapte au goût suisse et le piquant n'y est pas, bien que indiqué sur la carte.
Dans l'ensemble nous avons été plutôt déçus.

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Maison Thai Pully ont aussi consulté

Pully, Lausanne

Vous connaissez Maison Thai Pully ?