“Je reviendrai”

Maison Thai Pully
Réservez avec
Maison Thai Pully n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 36 Restaurants à Pully
Catégorie de prix : 21 $US  - 33 $US
Avis publié : 11 septembre 2018

Belle découverte que ce restaurant Thaï. Accueil charmant, plats excellents, service rapide, que du bonheur. Je me réjouis d'y retourner pour tester d'autres plats.

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Très belle découverte à pully ce nouveau resto Thai
Le buffet de midi est très varié a un prix très raisonnable
Bon accueil et service excellent
Très belle terrace

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

J’ai découvert ce thaï et ce fut une bonne surprise. Un cadre simple mais le buffet de midi à 21 chf vaut le détour. Un joli choix et surtout épicé quasi à la Thaï. Il y a une terrasse et un grand parking juste derrière. Je vais y retourner un soir. J’ai trouvé la nourriture avec plus de caractère que celui de Vidy. Et les prix des plats me semblent raisonnables.

Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Merci
Nous avons mangé avec plaisir des plats qui ont le goût typiquement Thaïlandais.
Nous reviendrons prochainement avec empressement.

Avis publié : 7 juillet 2018

Après avoir été super déçu au restaurant Thai au lac à à Vidy , j'ai pu me régaler. Cuisine très savoureuse, le service impeccable. Je me suis réconcilier avec la cuisine Thai.

Les voyageurs ayant consulté Maison Thai Pully ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Maison Thai Pully ?