“Esprit et service thaïlandais”

Maison Thai Pully
Réservez avec
Maison Thai Pully n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 36 Restaurants à Pully
Catégorie de prix : 21 $US  - 33 $US
Avis publié : 13 septembre 2018

C'est d'abord un établissement qui a su aménager un environnement sympa et ce, malgré sa position au cœur d'un important carrefour routier. La terrasse sans chichi sera par exemple suffisamment intimiste avec une barrière d'arbustes bien fournie.

Cette découverte à la qualité des mets irréprochable m'a au surplus permis de voyager avec un immense plaisir, grâce au cadre timidement typé thaï, mais surtout au service d'un personnel qui a juste envie de faire plaisir. Souhaitant réjouir mes papilles avec un plat à la carte, soit une salade de porc épicée (lab moo), la serveuse aura la courtoisie autant que la correction de me proposer le buffet à gogo qui - outre moins onéreux - comprendra cette spécialité dans les choix du jour. Lorsque ce succulent met viendra à manquer dans le présentoir, la dévouée dame me précisera avoir commandé un supplément pour pouvoir complètement me rassasier.

C'est un très agréable moment dans une atmosphère à l'esprit apaisé et apaisant.

Avis publié : 11 septembre 2018

Belle découverte que ce restaurant Thaï. Accueil charmant, plats excellents, service rapide, que du bonheur. Je me réjouis d'y retourner pour tester d'autres plats.

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Très belle découverte à pully ce nouveau resto Thai
Le buffet de midi est très varié a un prix très raisonnable
Bon accueil et service excellent
Très belle terrace

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

J’ai découvert ce thaï et ce fut une bonne surprise. Un cadre simple mais le buffet de midi à 21 chf vaut le détour. Un joli choix et surtout épicé quasi à la Thaï. Il y a une terrasse et un grand parking juste derrière. Je vais y retourner un soir. J’ai trouvé la nourriture avec plus de caractère que celui de Vidy. Et les prix des plats me semblent raisonnables.

Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Merci
Nous avons mangé avec plaisir des plats qui ont le goût typiquement Thaïlandais.
Nous reviendrons prochainement avec empressement.

Les voyageurs ayant consulté Maison Thai Pully ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Maison Thai Pully ?