“bon, mais plats sans goût ni saveur”

Maison Thai Pully
Réservez avec
Maison Thai Pully n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 36 Restaurants à Pully
Catégorie de prix : 21 $US  - 33 $US
Avis publié : il y a 3 semaines

c'était pas mauvais, loin de là. Plats servis très très vite, ce qui n'est pas tjs positif. la sauce aigre-doux, n'avait aucune saveur, par rapport à celle prise qq jours avant dans un resto chinois. J'ai été décu. je pensais manger différent, mais j'aurais pu faire la même chose chez moi. Le vin était bon, et les serveurs sympathique.

Avis publié : 14 octobre 2018 par mobile

Très bon accueil. La carte n’est pas à rallonge ce qui présage du meilleur.
Les mets sont fins et les portions bien servies. Un très bon thai de La région.

Avis publié : 9 octobre 2018 par mobile

Première fois dans ce restaurant la semaine dernière: c'était très bon. Service assez rapide et sympathique, prix assez raisonnables et mets très bons. J'y retournerai, c'est sûr!

Avis publié : 13 septembre 2018

C'est d'abord un établissement qui a su aménager un environnement sympa et ce, malgré sa position au cœur d'un important carrefour routier. La terrasse sans chichi sera par exemple suffisamment intimiste avec une barrière d'arbustes bien fournie.

Cette découverte à la qualité des mets irréprochable m'a au surplus permis de voyager avec un immense plaisir, grâce au cadre timidement typé thaï, mais surtout au service d'un personnel qui a juste envie de faire plaisir. Souhaitant réjouir mes papilles avec un plat à la carte, soit une salade de porc épicée (lab moo), la serveuse aura la courtoisie autant que la correction de me proposer le buffet à gogo qui - outre moins onéreux - comprendra cette spécialité dans les choix du jour. Lorsque ce succulent met viendra à manquer dans le présentoir, la dévouée dame me précisera avoir commandé un supplément pour pouvoir complètement me rassasier.

C'est un très agréable moment dans une atmosphère à l'esprit apaisé et apaisant.

Avis publié : 11 septembre 2018

Belle découverte que ce restaurant Thaï. Accueil charmant, plats excellents, service rapide, que du bonheur. Je me réjouis d'y retourner pour tester d'autres plats.

Les voyageurs ayant consulté Maison Thai Pully ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Maison Thai Pully ?