“Excellent thai”

Maison Thai Pully
Réservez avec
Maison Thai Pully n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 36 Restaurants à Pully
Catégorie de prix : 21 $US  - 33 $US
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Malgré le cadre assez sommaire, il faut reconnaître que la cuisine est excellente. Possibilité de se servir à un buffet mais la carte est truffée de spécialités thaï intéressantes. Service attentif et souriant. Parking à l'arrière du restaurant.

Avis publié : il y a 2 semaines

Le restaurant a déménagé (il était en pleine campagne, à Mex, auparavant) mais la cuisine est immuable, c’est toujours très bon. J’ai d’abord pris une soupe au poulet, puis nous avons partagé du canard aux légumes, du porc sauté au basilic et du riz gluant. Service rapide et gentil.

Avis publié : il y a 3 semaines

c'était pas mauvais, loin de là. Plats servis très très vite, ce qui n'est pas tjs positif. la sauce aigre-doux, n'avait aucune saveur, par rapport à celle prise qq jours avant dans un resto chinois. J'ai été décu. je pensais manger différent, mais j'aurais pu faire la même chose chez moi. Le vin était bon, et les serveurs sympathique.

Avis publié : 14 octobre 2018 par mobile

Très bon accueil. La carte n’est pas à rallonge ce qui présage du meilleur.
Les mets sont fins et les portions bien servies. Un très bon thai de La région.

Avis publié : 9 octobre 2018 par mobile

Première fois dans ce restaurant la semaine dernière: c'était très bon. Service assez rapide et sympathique, prix assez raisonnables et mets très bons. J'y retournerai, c'est sûr!

Les voyageurs ayant consulté Maison Thai Pully ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Maison Thai Pully ?