“Du fait maison: franc et net”

Maison Thai Pully
Réservez avec
Maison Thai Pully n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 36 Restaurants à Pully
Catégorie de prix : 21 $US  - 33 $US
Avis publié : Il y a 1 semaine

Possibilités de manger buffet à forfait (les clients semblent très intéressés) ou à la carte servi à table; nous avons opté pour la carte et avons pris poulet au citron vert et boeuf au basilic kaprao: tant l'un que l'autre: un régal, c'est chaud, c'est franc de goût, c'est copieux; les sauces parfument délicieusement le riz. On ne se sent ni lourd, ni perturbé, on a juste envie de recommander un deuxième plat tant c'est bon.
Sûr, nous y retournerons ! Le service est agréable et souriant et ce sont des prix raisonnables. Choix restreint de vins, mais très bon et également à prix raisonnable.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous étions 4, les membres de ma famille ont pris des curry au poulet, hachis de porc épicé ( Laab Moon ) et pour ma part un pad thai végétarien... J’en veux encore !!!!!! j’aurais recommender mon plat encore 3 fois si je l’avais pu ! pareil pour les autres personnes avec qui j’étais !
La déco était sobre et agréable, les prix raisonnables et bon les plats pas besoin d’en rajouter, parfait !

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Malgré le cadre assez sommaire, il faut reconnaître que la cuisine est excellente. Possibilité de se servir à un buffet mais la carte est truffée de spécialités thaï intéressantes. Service attentif et souriant. Parking à l'arrière du restaurant.

Avis publié : il y a 2 semaines

Le restaurant a déménagé (il était en pleine campagne, à Mex, auparavant) mais la cuisine est immuable, c’est toujours très bon. J’ai d’abord pris une soupe au poulet, puis nous avons partagé du canard aux légumes, du porc sauté au basilic et du riz gluant. Service rapide et gentil.

Avis publié : il y a 3 semaines

c'était pas mauvais, loin de là. Plats servis très très vite, ce qui n'est pas tjs positif. la sauce aigre-doux, n'avait aucune saveur, par rapport à celle prise qq jours avant dans un resto chinois. J'ai été décu. je pensais manger différent, mais j'aurais pu faire la même chose chez moi. Le vin était bon, et les serveurs sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Maison Thai Pully ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Maison Thai Pully ?