“A midi buffet a gogo”

Maison Thai Pully
Réservez avec
Maison Thai Pully n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 37 Restaurants à Pully
Catégorie de prix : 21 $US  - 33 $US
Avis publié : 16 février 2019 par mobile

C étais super bon.
quand on n a super faim a midi le prix et resonnable
Mais pour une petite fin c est un peu chère

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 31 janvier 2019

La Maison Thaï ne varie pas dans son offre d’excellente cuisine Thaï très authentique à prix modéré. Nous avons d’abord partagé des travers de porc “Maison Thaï” tendres et savoureux, puis j’ai dégusté un Laab neua (boeuf haché piquant, servi avec du riz gluant) bien piquant.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 2 décembre 2018 par mobile

Très bonne adresse de restaurant thaï. Personnel agréable, souriant, sympathique. Plats bien préparés, bien servis, bien assaisonnés !
Un régal :-)

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 28 novembre 2018

Possibilités de manger buffet à forfait (les clients semblent très intéressés) ou à la carte servi à table; nous avons opté pour la carte et avons pris poulet au citron vert et boeuf au basilic kaprao: tant l'un que l'autre: un régal, c'est chaud, c'est franc de goût, c'est copieux; les sauces parfument délicieusement le riz. On ne se sent ni lourd, ni perturbé, on a juste envie de recommander un deuxième plat tant c'est bon.
Sûr, nous y retournerons ! Le service est agréable et souriant et ce sont des prix raisonnables. Choix restreint de vins, mais très bon et également à prix raisonnable.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 25 novembre 2018 par mobile

Nous étions 4, les membres de ma famille ont pris des curry au poulet, hachis de porc épicé ( Laab Moon ) et pour ma part un pad thai végétarien... J’en veux encore !!!!!! j’aurais recommender mon plat encore 3 fois si je l’avais pu ! pareil pour les autres personnes avec qui j’étais !
La déco était sobre et agréable, les prix raisonnables et bon les plats pas besoin d’en rajouter, parfait !

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Maison Thai Pully ont aussi consulté

Pully, Lausanne

Vous connaissez Maison Thai Pully ?