“Top”

OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 17 sur 33 Restaurants à Pully
Avis publié : 24 mars 2019 par mobile

Excellente cuisine thaï, la meilleure de La région pour ma part je retrouve toutes les saveurs comme en Thaïlande

Avis publié : 22 mars 2019

Bon resto Le service toujours impeccable.
La nourriture très bonne, mais je préférais de loin Mex.
Parking souvent complet

Avis publié : 13 mars 2019 par mobile

Que dire de plus que l’on s’est régalés! Une excellente cuisine thaï et raffinée, un accueil chaleureux et sympathique. Un cadre simple et accueillant sans fioritures et relativement calme, on peut y discuter sans problème. Je recommande vivement cette adresse aux amateurs de cuisine thaï exigeants!

Avis publié : 28 février 2019 par mobile

Très généreux et savoureux buffet à midi pour 21.90! Accueil chaleureux et attentionné! Bref, je me réjouis d'y retourner!

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 16 février 2019 par mobile

C étais super bon.
quand on n a super faim a midi le prix et resonnable
Mais pour une petite fin c est un peu chère

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Maison Thai Pully ont aussi consulté

Pully, Lausanne

Lausanne, Canton de Vaud

Vous connaissez Maison Thai Pully ?