“pain sec, sandwichs cher et pauvre, patisserie trop industrielle...”
Avis sur Fleur de pains

Fleur de pains
Classé n° 27 sur 37 Restaurants à Pully
Catégorie de prix : 8 $US  - 25 $US
Description : Fleur de pains est une enseigne de boulangerie vaudoise comptant 28 points de vente et environ 220 collaborateurs. Nous vous proposons un large assortiment de pains, viennoiseries et pâtisseries, ainsi que des solutions repas tout au long de la journée, afin de vous permettre de vous alimenter facilement avec des produits frais et savoureux. Nous produisons nous-mêmes dans notre atelier à Crissier des produits suisses qui, tous les jours, sont faits à la main par des hommes et des femmes passionnés. Notre matière première provient en majorité de fournisseurs locaux afin de vous proposer des produits uniques et toujours de grande qualité grâce à notre chaîne d’approvisionnement courte. Nous élaborons nos produits avec de la farine labellisée IP-Suisse et créons notre levain naturel. Fleur de pains c’est de beaux magasins, de bons produits et un bon service !
Avis publié : 22 mai 2018

Manque de définition, c'est joli par contre assez simple au gout, les sandwichs sont trop cher , intérieur garni au minimum , fromage une tranche de 3mm.....Allez voir dans une bonne boulangerie...doit faire mieux

Date de la visite : mai 2018
Fiorella C, Responsable relations publiques de Fleur de pains, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2018

Merci pour votre commentaire et nous regrettons votre expérience moyenne que vous avez eu chez nous. Laissez-nous vous donner de plus amples informations sur qui nous sommes:

Chez Fleur de pains, nous produisons nous-mêmes dans notre atelier à Crissier des produits qui, tous les jours, sont faits à la main par des hommes et des femmes passionnés. Notre matière première provient en majorité de fournisseurs locaux afin de proposer des produits uniques et toujours de grande qualité grâce à notre chaîne d’approvisionnement courte. Nous élaborons nos produits avec de la farine labellisée IP-Suisse et créons notre levain naturel.

Comme dit juste au-dessus, nos produits sont fabriqués chaque jour par des hommes et des femmes de manière artisanale, c’est pourquoi il peut y avoir quelques fois certaines irrégularités. Nous avons transmis à notre chef traiteur votre remarque sur les sandwichs dans le but de toujours nous améliorer.

Finalement, concernant nos prix, nous effectuons régulièrement des comparaisons de prix avec d’autres boulangeries dans le but de rester conforme au marché, ce qui est le cas pour nos prix. De plus, nous vous assurons que nos produits sont confectionnés chaque jour avec des matières premières provenant majoritairement de fournisseurs locaux afin de vous assurer des produits frais, de qualité et savoureux !

En espérant vous garder parmi nos fidèles clients et vous revoir prochainement dans nos magasins Fleur de Pains, nous vous remercions pour vos remarques constructives et tenons à vous adresser nos salutations les meilleures.

Les voyageurs ayant consulté Fleur de pains ont aussi consulté

Vous connaissez Fleur de pains ?