“Très bon et service rapide et très aimable !”
Avis sur Bambou Sushi Bar

Bambou Sushi Bar
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Bambou Sushi Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 35 Restaurants à Pully
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 novembre 2017 par mobile

A l’inverse de celui de Neuchâtel, les plats que servent ce Bambou Sushi Bar sont très bons et gouteux. Le service est rapide, les serveuses sont souriantes et aimables et répondent avec plaisir aux questions. Je recommande les tempuras mixtes c’est juste un régal ! Et la petite sauce qui accompagne, MIAM !

Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

Bonne cuisine chinoise dans un environnement pas tres chinois mais tres Vaudois. Nous étions tres contents de la formule déjeuner en tout cas...

Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Premier repas dans ce restaurant, personnel très gentil, délicieux sushis qui rappellent ceux mangés au Japon. Très grande carte! Nous reviendrons certainement essayer d'autres plats!

Avis publié : 6 septembre 2017

Un Pseudo japonais avec des sushis et carte de mets sino-japonais
Passez votre chemin il y'a de meilleurs dans la région!

Avis publié : 5 septembre 2017

Nous sommes allé à 4 personnes, muni du guide "tables ouvertes", très bon accueil et restauration variée, les spécialités Japonaises sont très bien servies et les quantités largement suffisantes, il a même été possible d'emporter l'excédent de certains plats qui n'avaient pas été fini.
Restaurant à conseiller, le seul bémol est peut-être au niveau des places de parc, nous y étions un dimanche soir, ce n'était pas trop difficile de ce garer mais peut être qu'en fin de semaine ce sera plus difficile.

Les voyageurs ayant consulté Bambou Sushi Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Bambou Sushi Bar ?