“Belle découverte mais je n'y retournerai pas”

Restaurant Harmonie Thai
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Restaurant Harmonie Thai n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 36 Restaurants à Pully
Catégorie de prix : 25 $US  - 50 $US
Cuisines : Asiatique
Avis publié : 19 septembre 2018

C'était le première fois pour nous que nous allions manger dans ce restaurant. Alors que j'aime beaucoup la cuisine épicée, j'ai pris en entrée une salade de bœuf en m'attendant à ce qu'elle soit relevée. Cependant, j'ai été déçu par celle-ci car elle ne l'était absolument pas et la portion était petite par rapport au prix. Par contre, j'ai pris comme plat principal le bœuf mode thai et ce dernier était délicieux tout comme le bœuf croustillant que ma compagne a commandé. Nous avons néanmoins trouvé les prix légèrement excessifs par rapport aux plats et aux quantités. Concernant le cadre, nous y sommes allés un dimanche vers 19h et nous étions les seuls clients dans l'établissement. Il y avait une musique de fond que j'ai trouvé personnellement insupportable.

Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Très bien placé avec magnifique vue sur le Léman. Agréablement décoré, calme et reposant. La cuisine est délicieuse, le service rapide très sympathique et souriant. A ne pas manquer !!

Avis publié : 15 juillet 2018 par mobile

Un petit restaurant thaï sans prétention situé dans les hauts de Pully. En cas de beau temps le parc à proximité offre une vue vraiment magnifique sur le Léman.

La décoration intérieure de l'établissement a été raffraîchie, ce qui est vraiment bienvenu car le restaurant en lui-même fait un peu veillot, preuve en sont par exemple les sanitaires ou encore la terrasse.

Carte relativement peu fournie à mon goût, 2 menus étaient également proposés mais rien de très original. Heureusement quelques spécialités figurent sur une carte séparée, comme le canard hâché aux piments que j'ai par ailleurs commandé.

Dans les assiettes les portions sont plutôt généreuses mais question saveurs rien de très d'excitant pour les papilles.

Amateur de cuisine thaï j'ai déjà mangé bien meilleur, la cuisine n'est pas mauvaise en soi mais ne fait pas vraiment voyager.

Enfin à vous de voir...

Juan Z, Owner de Restaurant Harmonie Thai, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2018

Bonjour monsieur,

Merci de votre message , est-ce que je peux savoir quand vous avez venu? Pour améliorer notre restaurant est-ce que vous pouvez me dir ce que vous avez mangé chez moi?

Mes meilleures salutations
Harmonie

Avis publié : 5 juillet 2018

Grâce à l'application, nous avons découvert ce petit Restaurant Thaï dans les hauts de Pully. Endroit calme et accueil fort sympathique. Les mets sont délicieux. Nous avons prit un assortiment d'entrée et en plats principaux bœuf croustillant thaï et canard au curry rouge. Les portions sont généreuses et les saveurs vraiment bonnes. Nous retournerons avec plaisir dans ce bon petit restaurant de quartier. Il y a une vue dégagée. Merci pour cette découverte.

Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Clients fidèles. Jamais déçus par la qualité des plats, Le générosité et le sourire de l’équipe. Très belle vue au calme.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Harmonie Thai ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Harmonie Thai ?