Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 18:00

à partir de 259.32 $US
3 976 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

Un château surplombant les bords du lac leman. Un lieu rempli d'histoire. La balade était très agréable avec une signalétique bien faite.
Je recommande vivement ce lieu si vous êtes dans le secteur de Montreux.

Avis écrit le 14 décembre 2019

Ce château est placé dans un cadre magnifique entre lac et montages.
La visite nous mène dans de nombreuses salles magnifiquement décorées. De nombreux passages sont ouverts au public, ce qui n'est souvent pas le cas dans les autres chateaux de ce type.
Nous avons visité en période de noël, les spectacles et mises en scènes proposées nous plongent totalement dans le passé.
La visite de l'ancienne prison est très impressionnante.

Un petit bémol sur le flèchage des salles et le manque de plans à différents endroits du chateau.

A visiter absolument pour ceux qui se trouvent sur Montreux.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 12 décembre 2019 par mobile

Très beau château et la visite de celui-ci est très intéressante. Circuit très bien indiqué pour un prix raisonnable.

Date de l'expérience : décembre 2019
Info C, Front Office Manager de Chateau de Chillon, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2019

Merci beaucoup pour votre avis positif!
Au plaisir de vous revoir à Chillon à une prochaine occasion.

Château de Chillon

Avis écrit le 7 novembre 2019

Ce château rempli d’histoire est à faire. Très bien entretenu. La visite est bien commentée tout le long du parcours même sans audioguide. Prix très correct . Prévoir entre 2 et 3 heures pour faire toute la visite. Venir en train si possible car il n'y à pas trop de place de parking.

Date de l'expérience : octobre 2019
Info C, Front Office Manager de Chateau de Chillon, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2019

Merci pour votre avis positif!
Nous sommes ravis que la découverte de Chillon vous ait plu!
Au plaisir d'une prochaine occasion?
Meilleures salutations,

Château de Chillon

Avis écrit le 1 novembre 2019 par mobile

Château magnifique
Taillé dans la roche
Visite incontournable !
Attention aux horaires, les visiteurs sont très très nombreux