Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Points forts des avis
Belle journée

Un sacré bon moment Le captain est très attentionné, la journée s'est déroulée parfaitement dans... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines

apcco15
par mobile
Lisez les 329 avis

Google
Expériences recommandées à Corfou et alentour
à partir de 35.79 $US
à partir de 196.82 $US
à partir de 65.61 $US
à partir de 65.61 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très belle journée de bateau ! Nous avons plongé du bateau, passé dans des caves, bronzé sur la plage et bien mangé des grillades avec salade le midi. Le trajet en bateau se fait avec des explications sur ce que nous observons.
Le seul point un peu moins bien est que nous avions un plus gros bateau que celui sur la photo, mais nous avions plus de place ! Nous étions 30 Maximum et c’était parfait.
N’hésitez pas à demander à ce qu’on vienne vous chercher à votre hôtel.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un sacré bon moment
Le captain est très attentionné, la journée s'est déroulée parfaitement dans une décontraction totale mais avec du professionnalisme
Bravo à toute l'équipage

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Bonjour, français d’origine grecque, mon nom est NICOLAS, je remercie infiniment Astérix son papa et toute son équipe pour la journée fantastique que j’ai passé sur cette croisière en bateau comme la photo que je joins!
Mille merci pour tous!
À très bientôt

Nicolas AELION

Avis écrit le 8 août 2021

Très belle journée. Petit groupe, déjeuner BBQ très bon, baignades et balade à Kassiopi. Bonne ambiance.

Avis écrit le 31 juillet 2021

Magnifique croisière d une journée avec bbq compris ,plages,visite de kassiopi
Nous avons passé un super moment très convivial avec le chef de bord qui parle français et son équipage vraiment sympa !
Allez y ça vaut le coup,vous les trouverez le long de la plage de dassia entre les chaises longues,sur un petit ponton ,la femme du capitaine très accueillante et arrangeante car nous n avions pas réservé !

Date de l'expérience : juillet 2021