“Commande jamais livrée, harcèlement du livreur”
Avis sur Di Genova

Di Genova
Classé n° 34 sur 40 Restaurants à Palaiseau
Avis publié : il y a 2 semaines

1h40 pour pas de livraison
Mais plus encore, au lieu de s'excuser, on vous demande d'attendre ou on vous dit que "si si le livreur est là". Non c'est vrai à 21h30, je vais encore m'amuser à attendre
Ironiquement le livreur est bien arrivé... A 21h45... En exigeant que je prenne la commande, me faisant la leçon du "si vous commandez faut payer", restant devant ma porte. Nous avons bien cru devoir appeler la police!

Avis publié : 30 avril 2017

C'est bien simple : tout sort du congelo. Vend TOUT : Sushi, burger, kebab, pizza.
En revanche, il est souvent le seul ouvert à faire la livraison à domicile(ex : le Dimanche aprem)
Les livreurs sont des dangers publiques sur la route.

Avis publié : 27 janvier 2017 par mobile

Ils mont fait attendre 1h pour mon repas pour quil deviennne froid et disloqué autant le dire (pour mon burger) et mes potatoes etaient imangeable avec ce froid. Le proprio ma fait croire quil etait en route alors que javais le livreur en ligne...bref larnaque a 1000000%

Avis publié : 13 décembre 2014 par mobile

J ai commandé une première fois il y a 6 mois... 1 heure 15 pour livrer et le livreur ne trouvait pas l adresse... À 5 min ...
Deuxième fois, 1 heure pour livrer car il n avait pas bien noté le numéro de téléphone ... J ai demandé sans oignons...il y en avait des tonnes et le livreur a osé me dire qu il n avait pas de monnaies... En un mot des amateurs... À éviter absolument.

Avis publié : 14 août 2014

Après plusieurs essais malheureux avec cette pizzeria (on ne sait jamais, thèse de l'accident), je ne peux que la déconseiller.

Je n'ai pas eu souvenir d'avoir été livré en moins de 45 minutes, comme promis sur le site. Ce qui les sauvait à mes yeux étaient que leurs pizzas restaient relativement bonnes.

Hé bien là, à ma dernière commande, 1h15 d'attente, le livreur qui klaxonne pour signaler sa présence (c'est à peine s'il s'est levé de son scooter), aucun geste commercial, et, cerise sur le gâteau, pizza pas bonne. La pâte était molle et caoutchouteuse.
A 14€ la pizza, on est en droit d'attendre mieux.

Les voyageurs ayant consulté Di Genova ont aussi consulté

Palaiseau, Essonne

Palaiseau, Essonne

Vous connaissez Di Genova ?