“Restaurant le calamar en folie”

Le Calamar en Folie
Classé n° 8 sur 71 Restaurants à Leucate
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Charmant endroit au bord d'un étang ...la cuisine est bonne , mélange de plats catalans et portuguais...dommage que le prix soit aussi élevé

Avis publié : 2 août 2020 par mobile

Malgré un accueil chaleureux et une présentation des assiettes travaillee, la maitrise des cuissons est moyenne et les plats sans saveur. La formule a 30 euros, entree, plat, dessert est cheres finalement pour ce qui est proposé. En cette periode sanitaire compliquée, certains clients déambulent sans masque, les menus sont distribués sans garanti d'etre désinfectés, tout comme la tablette des desserts, et l'un des serveurs a eu tres souvent sont masque sous la bouche. Pour tout cela je ne recommande pas.

Avis publié : 2 août 2020 par mobile

Équipe sympathique et dynamique.
Une carte actuelle et fraîche.
Des assiettes généreuses et savoureuses.
Prix corrects.
Très bel endroit, un très bon moment avant de reprendre la route. Merci!

Avis publié : 26 juillet 2020

Nous avons été accueilli par des grands sourires en face d'un magnifique paysage. Le repas était copieux mais surtout chaque saveur y avait sa place. J'ai l'habitude de manger des produits de la mer, et cela étaient vraiment frais. Sans hésitation, je recommande !

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 17 juillet 2020 par mobile

Je m’y suis rendue sur recommandation et clairement satisfaite ! Cuisine au top ! Accueil hyper chaleureux.
Lieu à découvrir !

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Calamar en Folie ont aussi consulté

Vous connaissez Le Calamar en Folie ?