“Bien mieux ”

Classé n° 21 sur 71 Restaurants à Leucate
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Nous étions passé l année dernière et j'avais été déçu. En revanche, cette année, rien a dire sur rapport qualité/prix. Les serveuses sont agréables et disponibles. Les masques ne sont pas mis correctement, mais comment leur reprocher lorsqu'il fait si chaud.

Avis publié : 6 août 2020

Le restau de plage qui se prend pas la tête. Du rosé bien frais, des calamars à la plancha, un service efficace. En prime, même au mois d'août on peut se baigner tranquillement!

Avis publié : 5 août 2020 par mobile

Nous avons dîné aux pilotis un soir du mois D'août.
La Zarzuela était excellente et le service rapide.

Avis publié : 25 juillet 2020

Petit restau de plage donc le cote plage reste vivable en été de part le monde. Restaurant sympa avec bons produits. La seule chose que je regrette mais je leur ai déjà dis c est la paraillade de poisson qui me manque énormément je venais les dimanches pour ça en particulier mais la carte est quand même sympa.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 24 juillet 2020

Le lieu est très agréable. Dommage, il ne respecte pas les gestes barrières. Un masque se porte sur le nez et la bouche et non sur le menton. Tous les serveurs sont équipés ainsi !

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Les Pilotis ont aussi consulté

Port Leucate, Aude
Port Leucate, Aude

Vous connaissez Les Pilotis ?