“Nous cherchions les meilleures.... C'est chose faite. ”

Ristorante Pizzeria La Ventola
Classé n° 5 sur 53 Restaurants à Vada
Catégorie de prix : 15 $US  - 69 $US
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Depuis une semaine en séjour en Italie, nous cherchions THE pizza... Après avoir observé et tenter.... Recherche vaine.
Et pourtant après consultation de trip, nous voilà à 30metres de notre camping !!!
Nous conseillons vivement ce lieu. Le personnel est accueillant. La terrasse à l'ombre, nous y sommes allés vers 13h30 donc pas possible de vous dire si une réservation est nécessaire en plein jus.
Les pizzas sont archi bonnes... (ils ont une 8 fromages !!) , et les desserts simples et succulent.( crème brûlée, salade de fraise, salade de fruit frais, tiramisu....)
Le rapport qualité prix est très bon.
A 4...apéritif (soft), demi rose, eau, 4 plats 4 desserts un café.... 94€ dont 8 € de couverts.
Vraiment allez y les yeux fermés !!

LaVentola-Vada, Proprietario de Ristorante Pizzeria La Ventola, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2018

"Merci d'être venu dans notre restaurant et d'utiliser votre temps pour écrire cette critique. Votre avis est très important pour nous "à bientôt

Avis publié : 24 juillet 2018 par mobile

Nous avons mangé de bonnes pizzas bien présentées dont la pâte était succulente. Cependant, elles étaient froides. Bons desserts bien présentées, belle terrasse couverte. Nous n'avons pas été servis en même temps. Je pense que ce restaurant est victime de son succès, beaucoup de tables, beaucoup de réservations mais le service a du mal à suivre même si les serveurs font visiblement leur maximum.

Avis publié : 23 septembre 2017 par mobile

Restaurant du champion du monde de pizza 2012 (d'après le menu). Pizza très bonne, pâtes bonnes aussi.

Avis publié : 12 août 2016

Si vous êtes de passage et que vous aimez les pizzas, arrêt obligatoire à la Ventola.
ambiance sympa, grande terrasse ombragée, service rapide, souriant.
C'est simple, parmi les meilleures pizzas et pour cause le pizzaiolo collectionne médailles et récompenses

Avis publié : 23 juin 2016 par mobile

Ambiance très cosy ,personnel très agreable , service rapide j'ai prix une pizza napule' , c'a était spéciale et trés bon prix a la moyenne Mais c'est la qualité qui compte.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria La Ventola ont aussi consulté

Vada, Province of Livorno

Vous connaissez Ristorante Pizzeria La Ventola ?