“Attrape touriste”

Frantoio Il Casone
Réservez avec
Frantoio Il Casone n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 53 Restaurants à Vada
Catégorie de prix : 23 $US  - 39 $US
Cuisines : Italienne
Avis publié : 7 juillet 2018 par mobile

Nous y sommes allés sur les avis de TripAdvisor et c’est la première fois que nous sommes déçus. Cote de bœuf à 45€/kg pas terrible et accompagnement une tomate à 5€ avec un demi oignon rouge , ça sent franchement l’arnaque ! Le cadre est assez pittoresque mais du coût on sent bien que la petite famille a bien compris les rouages d’internet. Bref à éviter sauf si vous avez 45 à 50€ à dépenser par personne sans intérêt.

frantoio c, Proprietario de Frantoio Il Casone, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2018

Messieurs, nous sommes vraiment désolés pour votre insatisfaction. Le steak florentin coûte 45 euros le kilo et n'est pas une arnaque. Au menu il est écrit comme dans tous les restaurants. Si cela semble trop, je suis désolé pour vous.

Merci quand même pour les trois étoiles. Vous êtes des gens sincères et corrects.

Gentili signori siamo dispiaciuti per la vostra insoddisfazione ma La Bistecca alla Fiorentina costa 45 auro al Kg come scritto sul menù. E' un prezzo che noi riteniamo congruo. Dispiace non avervi accontentato.

Cordialement

Enrico

Avis publié : 30 octobre 2016

Ce restaurant nous a été recommandé par la résidence Borgo Verde ou nous séjournions et nous avons été ravis ! Nous avons été accueillis avec une grande sympathie. La salle est très bien décorée, la nourriture est délicieuse et le barbecue à l'extérieur donne une note à la fois conviviale et authentique. Au bout de quelques minutes, on se sent comme en famille.
Si vous passez par là, n'hésitez pas à vous y arrêter.

frantoio c, Direttore de Frantoio Il Casone, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2017

je vous remercie de votre avis merveilleux! bientôt!

Irene

Avis publié : 3 octobre 2016

Nous avons mangé en famille dans ce restaurant exceptionnel. On est accueilli comme dans un quatre étoiles par un serveur souriant et sympathique qui nous installe à notre table. Le cadre n'est pas magnifique, dans une cour, avec des tables en bois mais c'est dépaysant et c'est la vraie Italie.
Tous les plats sont faits avec des produits locaux, la viande est cuite au feu de bois dans un coin de la cour. C'est juste succulent !! C'est vrai, que par rapport à d'autres restaurants c'est un peu plus onéreux mais le rapport qualité-prix est excellent.
Les enfants sont enchantés de pouvoir jouer dans la petite maisonnette ou avec les petites voitures ou motos.

Le magasin offre des produits toscans à la vente. Huile d'olives, vins, liqueurs, bières artisanales, sauces pour pâtes, savon ou crème pour les mains à l'huile d'olive.
C'est avec le plus grand plaisir et sans arrière-pensée commerciale que les employés vous font goûter leurs produits, trinquant même avec vous lorsque nous goûtons l'excellent limoncello.

L'ambiance est vraiment décontractée et on s'y sent vraiment bien. On retournerait en vacances à Vada juste pour cet endroit !

Merci pour la belle revue! bientôt!

Irene

Avis publié : 16 mai 2016

Le restaurant est très beau, le service est excellent et le repas était parfait. L'Antipasto était vraiment incroyable! Bravo au cuisinier!!

Il ristorante è bellissimo, sevizio impeccabile e cena perfetta. L'Antipasto era stupendo! Grazie tanto all'eccellente cuoco!

Avis publié : 14 septembre 2015

En toute simplicité, dégustez une excellente grillade au feu de bois ouvert dans la court du domaine. Cet agri-tourisme producteur d'huile d'olive est un incontournable si vous loger dans la région de Cecina-Vada. Les propriétaires sont passionnés et passionnants!

Les voyageurs ayant consulté Frantoio Il Casone ont aussi consulté

Vada, Province of Livorno

Vous connaissez Frantoio Il Casone ?