Ouvert aujourd'hui : 08:45 - 17:00
Points forts des avis
Nous y loins chaque année!

Belle école de ski Ce n est pas l usine Les moniteurs sont sympas Navette possible depuis votre... lire la suite

Avis écrit le 19 juillet 2020
garp161
par mobile
Les meilleurs cours de ski

Avis écrit le 4 février 2020
jthirionet
Lisez les 15 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 juillet 2020 par mobile

Belle école de ski
Ce n est pas l usine
Les moniteurs sont sympas
Navette possible depuis votre chalet
Nous y allons chaque année et nos 3 enfants ont appris à skier ici
Je recommande vivement

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 4 février 2020

Cours de ski pris pour mon enfant de 4ans et demi. Il a appris beaucoup de choses en une semaine. Équipe vraiment très sympathique et la monitrice était vraiment très bien et très accueillante.
Petit groupe de maximum 5 enfants ce qui permet un bon suivit et une progression rapide.
Je recommande vivement.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 13 avril 2019

Je recommande l'école de ski Apeak ESI Montgenevre qui a prit en charge mes deux filles parfaitement, des petits groupes pour l'enseignement avec des moniteurs tops, l'acceuil a été très chaleureux, nous avons également fait la soirée en Yourte proposée en activité annexe, nous avons passé une excellente soirée en compagnie de Greg notre guide.

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 8 avril 2019

Nous étions 2 dans le cours alors qu'il n'est pas rare d'être 8 à 10 à l'autre école de ski française dans les cours collectifs.
Nous avons enfin pu apprendre à tourner dans la poudre, et pour mon épouse à n'avoir plus peur dans les murs, car nous pouvions enfin suivre les traces du moniteur et le prendre pour exemple, sans compter ses conseils judicieux, n'ayant que deux élèves à s'occuper.
Nous ne saurions trop vous conseiller d'essayer cette école, certes un peu plus chère que l'autre, mais avec laquelle vous progresserez plus rapidement (et donc prendrez du plaisir plus vite sur les pistes), car les cours collectifs sont limités à 4 personnes.
Et, cerise sur le gâteau, les moniteurs ne sont pas avares de bonnes adresses (restaurants, skiman, etc.)

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 24 février 2019 par mobile

Le top !
On vient chaque année chez APEAK , super accueil , sur moniteurs et monitrices ,
Il y a des cours particuliers , des cours collectifs , du ski , du snow.
C est aussi une école à taille humaine avec une très bonne ambiance et très bonne pédagogie pour les enfants
Merci APEAK , et spéciale dédicace pour Victor et Serge !

Date de l'expérience : février 2019