“Excellent ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

C'est un très bon restaurant, des aliments frais et de qualités.
Les restaurateurs sont très gentils, et l'ambiance est calme et agréable. Je vous conseille vivement ce restaurant de qualité !

Avis publié : il y a 2 semaines

Nous avons passé une très bonne soirée dans le restaurant de Claire et Jean-Pierre. Si vous recherchez une cuisine authentique réalisée avec des produits frais et locaux, n'hésitez pas à leur rendre visite. Ici, pas de pizzas, hamburgers et autres plats basiques que vous trouverez dans les restos du front de neige. Les 5-6 plats préparés par le couple sont la preuve qu'il est encore possible de manger des plats de qualité à Montgenevre.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Claire et Jean-Pierre sont de sacrés personnages, passionnés par leur métier qu’ils ne conçoivent qu’avec des produits frais et maison !!
Comment ne pas résister à leur fondue savoyarde...

Avis publié : 20 février 2018 par mobile

Nous avons mangé une fondu délicieuse, avec d’excellents morceaux de charcuterie, dans une ambiances très chaleureuse et conviviale. N’hésitez pas à discuter avec les patrons ils sont particulièrement aimables et vous répondrons avec plaisirs.

Avis publié : 20 février 2018 par mobile

Une excellente soirée dans ce restaurant hyper sympa, carte de montagne simple mais avec de très bons produits, très bonne charcuterie accompagnant la fondue. Très bon accueil aussi. Nous avons passé une très bonne soirée.

Les voyageurs ayant consulté La maison de claire ont aussi consulté

Montgenevre, Hautes-Alpes

Vous connaissez La maison de claire ?