1 385 résultats
Avis publié : 15 février 2018

nous avons séjourné au Henry Morgan mais avons essayer le restaurant. Fruit de mer et Pizza sur bois super. Les vendredis et samedis resto animé avec de la musique et des spéciaux différent a tous les jours sur la nourriture et sur l'alcool. Nous avons adoré cette endroit.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2017

Nous y avons séjourné en avril 2017 pour la première fois au Roatan. Nous avons vraiment adoré cette île!!
Premièrement, West Bay a une des plus belle plage des Caraîbes!! Beau sable doux et longue plage pour marcher, l'eau est superbe et ils entretiennent vraiment bien la plage!
Le Bananarama est un endroit relax et convivial! Nous nous y sommes senti comme chez nous dès notre arrivée! Nous avons pris le service de transport offert avec l'hôtel et notre chauffeur nous attendait à notre sortie de l'avion. Nous avions la chambre 18 qui fut parfaite pour nous! Toutes les chambres sont à 2 pas de la mer! Le ménage est fait tous les jours et l'eau est fournie. Il est vrai qu'il y a des moustiques mais un peu de chasse-moustique suffit!
Nous avons mangé au restaurant de la place (Thursty Turtle et la pizzeria) et tout était très bon!! Nous sommes allés mangé à d'autres restaurants le long de la plage et n'avons jamais été déçu. Il y a de l'ambiance un peu partout le soir mais jamais tard. Il y a des groupes de musique partout, c'est très agréable! Nous avons aussi mangé dans les petites cantines derrière l'hôtel, c'était vraiment délicieux pour pas cher!
On peut se rendre à pied le long de la plage jusqu'à West End qui est un autre petit village qui vaut le détour! Les plages sont moins belles mais il y a tout plein de petits restos et boutiques! Il faut compter 45 min environ de marche par la plage mais vous pouvez sauter à l'eau s'il fait trop chaud! Il y a des bateaux taxi aussi, 3$ aller le jour et 6$ le soir par personne
Le but de notre voyage était la plongée! Nous avons opté pour plonger au TGI diving qui est situé à l'hôtel Henry Morgan à 3 min à pied du Bananarama parce que les gens y parlent français et que le Nitrox est gratuit (ils chargaient 8$ de plus par bouteille au centre de plongée du Bananarama). Nous y avons eu beaucoup de plaisir!! Super semaine de plongée! Beaucoup de vie marine et des poissons en quantité!! Ils donnent un super service! Ils s'occupent de tout, ils montent même tout votre équipement sur votre bouteille! Le capitaine du bateau est très gentil et donne toujours un coup de main!
Nous retournerons au Roatan c'est certain! Une semaine n'est pas suffisant! Nous y avons rencontré des Canadiens qui y vivent depuis un certain temps et tous affirment que l'île est très sécuritaire partout, nous l'explorerons davantage l'an prochain!
Donc, allez-y et surtout pas en tout inclu!

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2017 par mobile

Nous y avons déjeuner a 2 reprises et resto tres sympa abordable bien servi. Plats diversifiés(ceviché,hamburgers,salade cesar ,ou au poulet. Service rapide et efficace et super vue.tout est disponible sur la plage

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2017

Tellement adoré en décembre que j'y suis retourné en février pour une autre semaine de plaisir, encore une fois tout était à la hauteur de ce que l'on propose.
J'ai séjourné au Bananarama la première fois du 28 nov. 2016 au 5 décembre 2016, vous pourrez lire l'intégral de mon impression très positif.
Pour ma deuxième visite du 20 février, j'ai encore eu le plaisir de séjourner dans le bungalow jumelé #16 qui est formidablement bien situé et à l'écart de tout.
En plus ma conjointe et moi avons profité du logement situé aux dessus du restaurant italien, une superficie de près de 2200pc pouvant très facilement accommoda 8 personnes(voir photo). Prenez le temps d'aller explorer Westend à moins de 10 minutes par bateau-taxi, $3/personne, ça vaut vraiment la peine pour la vie vibrante de cette petite ville remplie de bars, bistro cigares, boutiques très originales et petits restos à seulement $5 le repas avec bouffe local, délicieux à tous les endroits.
Assurez-vous d'avoir assez d'argent américain, c'est plus facile.
Bon voyage de découverte!

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2017

comme tous les endroits touristique, ce restaurant en profite, mais pas de regret car ce que nous avions mangé était bon (langouste et fajitas) seul le prix nous a refroidi 95$ à 3 et 13$ de pourboire obligatoire;

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille