“Coin atypique”
Avis sur O'Bistrot

O'Bistrot
Catégorie de prix : 8 $US  - 26 $US
Description : Cuisine et desserts gourmands Cuisine fait maison a partir de produits bruts et frais. Chef cuisinier et pâtissier
Avis publié : 7 août 2020

Une pause agréable dans un restaurant atypique qui propose une carte simple, sans menus, avec produits frais ! Ils tiennent à le dire.
Les assiettes sont suffisamment copieuses et harmonieuses. De la saveur et de la couleur.
Coupes de glaces bien garnies.
Nous recommandons et y retournerons !

Avis publié : 7 août 2020

Cuisine fraîche, de saison, joliment présentée. Cadre sympathique et accueil charmant. Nous avons tous beaucoup apprécié ce moment.

Avis publié : 5 août 2020 par mobile

Incontournable!! Si vous devez vous arrêter quelque part pour manger c’est l’endroit idéal ! Super bon. Allez y dès l’ouverture car en période estivale il y a beaucoup de queue et ils n’acceptent aucune réservation.

Avis publié : 5 août 2020

Accueil correct mais un responsable qui a tendance à en faire un peu trop dans la valorisation de son établissement.
Plats assez copieux mais sans originalité, un rapport qualité prix un peu élevé
La mauvaise surprise est surtout dans leur organisation au niveau de l'encaissement, à savoir
- commande prise sur une feuille de papier
- au moment du règlement le responsable reprend la commande, énumère les plats et à mon acquiescement il griffonne chaque prix et je constate déjà une erreur. (1 site une boisson non prise)
- il doit recalculer à 2 reprises le montant, tant sa feuille est brouillonne
- je règle la somme demandée mais je réclame une facture détaillée que l'on m'établie
- on me réclame un dû supplémentaire car il y aurait eu une erreur sur le premier montant calculé
- je paye ce dû et, après vérification de la facture après avoir quitté l'établissement, il s'avère qu'il y a une nouvelle erreur et un plat facturé non commandé !!
Je reviens sur mes pas afin de porter réclamation et la réponse qui m'est faite est ""nous nous en sommes aperçus"". Pourquoi ne pas m'avoir prévenu alors que j'étais encore devant la porte??

Avis publié : 4 août 2020 par mobile

Endroit magnifique insoupçonné, atypique. Vue imprenable. Très agréable de venir manger une glace, d’autant qu’elles sont artisanales, elles font parties des meilleurs que j’ai mangé. Petit bémol sur les serveurs manquant d’enthousiasme, peut-être la fatigue du service du midi.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté O'Bistrot ont aussi consulté

Saint-Guilhem-le-Desert, Hérault

Vous connaissez O'Bistrot ?