7 608 résultats
Avis écrit le 13 septembre 2018 par mobile

Hôtel : très bien et personnel serviable . Toutefois , l’hôtel est très très très bruyant . Les animateurs espagnols ne vous laisseront pas un repos pour dormir sur vos transats , ils hurlent dans leur micro tout au long de la journée . Les vacanciers espagnols sont très bruyants également et ont un rythme décalé à celui des français , à 15.30 ils déjeunent , à 22h30 ils dînent et à 00.30 ils commencent à peine leur soirée . L’hôtel est énorme , + de 4000 personnes l’été avec je dirais 80% d’espagnols le reste français , anglais , polonais ....

Animation kappa club : peu d’animations mais largement suffisantes. Et surtout, les sorties sont de qualité et gratuites ! Par exemple repas chez l’habitant , boire un verre à un bar de plage , visite de Punta Umbría et huelva . Petit bonus pour les soirées apéros qui permettent de rassembler le peu de français dans l établissement et ainsi faire connaissance .

Restauration : très très bon , pour les amateurs de crevettes délicieuses au restaurant Estero. 4 restaurants , poisson , italien , américain et cuisine du monde. Plats variés et bons .

All inclusive : boissons très bonnes , par exemple , le ice tea est ouvert devant vous et vient d’une bouteille en verre et non d’une machine coupe à l’eau . Bière pas mauvaise , café pas mal et cocktails correctes .

Chambre : super chambre , très grande . Attention toutefois , vous entendez tout ce qu’il se passe autour . Literie vraiment pas mal .

Alentours : la plage est pas terrible mais le chemin pour y aller est magnifique (pinède). Pour ce qui est de Punta Umbría et huelva c’est très laid . Pas de transat à la plage et il faut marcher environ 7’ depuis l’hôtel .

Location voiture : il y a un loueur de voiture en sortant de l’hôtel sur la droite « Umbría car » . Il ne parle pas français ni anglais mais est adorable et plein de bonne volonté . 4 jours avec all insurance - 159€. Attention, pour vous garer il faudra payer 12 euros par jours pour l’hôtel ce qui est un scandale ou bien aller dans le rue derrière l’hôtel pour 7j le parking est à 7 euros .

Sorties : conseil de sortie en voiture
Tavira + cascade do inferno PORTUGAL
Praia de barranquinho / marinha + Ferragudo PORTUGAL
Seville ESP
Rocío + donana ( balade à cheval) ESP

VIGILANCE : partis du 1 au 15 septembre nous pensions être tranquille sans enfants ... erreur !!!! Ils reprennent le 12 septembre alors un conseil , réservez après le 12 car les enfants espagnols sont très nombreux et hurlent autant que les adultes :p

Pour conclure je recommande , ça a été des supers vacances !

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Vacances agréables avec l équipe Kappa au top des activités. .l humour en plus.. Hotel propre et tres bien équipé. Restauration typique ..variée. un peu bruyant( les espagnols parlent forts)
Beaucoup d activités pour les enfants. A conseiller..

Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Hôtel de qualité, personnel agréable si on fait l’effort de dire bonjour. Les touristes majoritairement des familles espagnoles donc bruyantes.

Les chambres sont très spacieuses, propres et bien équipées. Lits de haute qualité. Vue quelconque.

Restaurant typiques, variés, mais bruyant.

Équipe d’animateurs Kappa très sympa, disponible et serviable.

Je conseil cet hôtel pour des familles.

Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Superbe hôtel pour un voyage en famille. Hôtel annoncé très grand puisque 1200 chambres mais la sensation n’y est pas car réparti en 3 zones donc pas trop de monde au même endroit mais chaque zone est animé sans trop (car club en majorité espagnol). Même principe pour les repas où avec le système des 4 restaurants le soir et des deux services, il n’y a jamais trop de monde...c’est vraiment très très bien géré. Sinon all inclusive très bien (et le champagne dans l'offre est très appréciable), nourriture très bonne et variée, piscines et plage propres et belles...tout comme l’hotel qui est d’un bon standing. Hôtel pas isolé donc on peut se balader facilement si l’on souhaite sortir (proche ville de Punta Umbría et commerces en face). L’accès à la plage se fait très facilement par une petite balade dans les pinèdes (très joli paysage)
Le club kappa et toute son équipe est formidable. Tous les membres de l’équipe sont au top et surtout très complémentaire...avec une mention spéciale pour Anaïs dont le dynamisme et la gentillesse donnent envie (c’est LÉA notre fille qui l’a dit...vous nous reconnaîtrez lol). C’est très appréciable de rester entre français durant le séjour pour les animations, soirées et sorties culturelles...

Petit plus spécifique à cet hôtel : le jus d’orange pressé au petit déjeuner, le champagne dans la formule tout inclus et les chips, olives et cacahuètes fournis en permanence à l’apéritif...

En bref 2 semaines formidables passées dans cet hôtel...nous testerons certainement d’autre Kappa Club mais reviendrons très probablement dans celui ci très bien situé, animé et aussi où les températures sont très supportables pour l’Espagne car en bord d’en mer.

Avis écrit le 20 août 2018

Nous avons passé d'excellentes vacances, les enfants et les adultes. La prestation des animateurs Kappa étaient parfaites. Service de restauration de très bonne qualité. Hôtel propre. Nous recommandons!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts