Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Nous avons déjeuner à la brasserie de l'hôtel Polamar où nous étions déjà venus en avril. Énorme déception il n'y a plus de Carte Tapas. Nous avons donc commande deux salades facturées 8€ pièce. On nous a servis deux malheureux raviers avec beaucoup de salade mais tres peu voire aucun des ingrédients annonces sur la Carte. Nous avions pourtant vu passer de belles salades mais il faut prendre le menu !!! Pas prêts d'y revenir

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2017 par mobile

Pour ceux qui cherchent un hôtel central, les pieds dans l'eau et dans la ville, une vue mer imprenable, une chambre spacieuse et propre, un petit déjeuner très convenable et une réception très accueillante, ne cherchez plus : vous y êtes.
Nous y étions hors saison et avons pu profiter du calme de la station et d'une ambiance pré estivale.
Rien à redire sur cet hôtel qui fut pour nous, et malgré des notes moyennes des internautes, un choix judicieux. Le 9 sur 10 serait méritant.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2017 par mobile

Nous voilà arrivés à Santa Pola a l'hôtel POLAMAR... Quelle déception pour un hôtel en bord de plage !
La chambre supérieure en angle de bâtiment et toute petite, vieille avec un un lit de 130...
heureusement le personnel a l'accueil est très sympathique... Il nous change de chambre et nous voilà dans une petite suite vue mer avec un lit de... 140... Mais une baignoire jaccuzi !
Un grand balcon avec tables et chaise et un matelas en PVC avec coussins... Sales... À croire qu'il n'est jamais nettoyé, alors qu'un coup d'éponge serait tout simple.
Nous voilà au moment du repas...
Menu très basique, salade de tomates, oignon et thon, filet de poulet avec 5 frites, ou une demi dorade accompagnée de poireaux, gâteaux Espagnol ou ananas coupe en morceaux (mais encore les morceaux dur du milieu, oui ces morceaux que l'on n'arrive pas à croquer !).
Après une nuit à peu près potable, voici l'heure du petit déjeuner... Là encore, ne vous attendez pas à un miracle... il y a malgré tout, tout ce qu'il faut, buffets salé et sucré... Ne parlons même pas du jus d'orange... Je trouve scandaleux d'être en Espagne et avoir du jus d'orange lyophilisée dans la plupart des hôtels, il y en a, on ne retrouve même pas le goût de l'orange... Et c'est le cas ici !
Le pain je passerai dessus, puisque nous arrivons à 9h15 et qu'il ne reste que quelques tranches... À non, elle en amène d'autre... Mais ce n'est pas le même !
Enfin bref... À part le personnel de l'accueil très serviable et au petit soin, je ne recommande pas cet hôtel.
Habitués aux hôtels de bord de mer à ROSAS, nous sommes extrêmement déçus des prestations et de la vétusté des installations... Surtout pour 150€ la nuit en demi pension...
Moi qui me faisait une joie de revenir à SANTA POLA...

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2017 par mobile

Hôtel propre mais à besoin d'un bon rafraîchissement, situation vraiment magnifique! En bord de mer les pieds dans le sable magique! Par contre bruyant les chambres vue sur mer se trouve au dessus de la terrasse. Personnel vraiment sympathique!
Par contre la nourriture est vraiment mauvaise!!! Je déconseille fortement!
On a préféré laisser tomber notre demi pension et aller manger dans les petits bars restaurant aux alentours!! Beurk!
On n'y reviendra pas si ce n'est prendre un apéritif afin de profiter de son magnifique emplacement et de sa belle terrasse!
On déconseille cet hôtel.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2016

Restaurant bien situé avec vue sur mer.
On peut manger en salle ou sous tente à l’extérieur quasiment sur la plage.
A l'intérieur, les tables sont espacées, les sièges très confortables et nappes et serviettes en tissu blanc. bon style.
Menu à 25 € boisson, pain et café compris.
Excellent service.
Les entrées à partager hyper copieuses et excellentes (ce jour là: jambon aux amandes, salade mixte et friture de poissons).
Le plat: le fideua (spécialisé valencienne) etait extra et copieux.
Les dessert au choix.
Un excellent rapport qualité/prix, je recommande.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple