“Repas rapide avant spectacle à la Vaudoise Aréna”

Café des Bouchers
Catégorie de prix : 11 $US  - 43 $US
Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Fondé en 1941, toutes les générations se sont restaurées au Café des Bouchers, bistrot mythique de Malley, à Lausanne. Sa réputation a été forgée par ses portions généreuses de viande. Dès 5h le matin et jusqu’à 23h, la cuisine est ouverte et le café vous accueille dans une ambiance vivante et hétéroclite
Avis publié : 12 février 2020

Très bon tartare de bœuf vite servi à 18h pour nous permettre d’être à temps au spectacle. Les frites étaient aussi délicieuses et le rapport qualité/prix tout à fait correct. Les serveuses étaient sympas malgré la très forte affluence ce soir là.

Date de la visite : février 2020
adelinefrascotti, Agency / Consultant de Café des Bouchers, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2020

Merci beaucoup pour votre retour !

Avis publié : 8 décembre 2019

J'ai très bien mangé. L'entrecôte été d'une bonne qualité et bien cuisiné. Le brownie su dessert très bon aussi. Mes amis de sont régalés avec les portions et les goût des tartares, le veau, les burgers, mais...nous avons parti déçus du service.

À l'entrée, un serveur répond à mon bonsoir avec un: "Vous êtes 10?" Il me signale notre table avec les yeux car il avait des assiettes dans les mains.

Une serveuse avec expression faciale de ne pas vouloir être là nous prends commande. Sérieuse. Sèche. J'hésite à la faire répéter les sauces de la viande mais je préfère de ne pas compliquer plus sa soirée.

Les boissons arrivent. Le Coke demandé arrive en forme de cannette déjà ouverte. Mmmm. Je donne une opportunité. Je rempli le verre et pas assez de bulles. D'habitude si tu ne fais pas d'attention, les bulles débordent le verre quand tu verses le liquide. Je fais la remarque. Me donnent des explications. Me changent la cannette. Pas de soucis. Le serveur été sympa. Il m'a demandé si je voulais ouvrir moi même le vin plus tard. Ok. Bon coup. Je ne le prends pas mal. Il a été servicial. Même s'a proposé de nous faire une photo.

L'addition arrive. On fait des calculs avec intention de laisser chaqu'un du pouvoir. Raté. Il manque 1 chf selon la serveuse. On joue pas avec elle. On ne recalcule. On paie le franc et on s'en va. Personne ne nous dit "Au revoir". "Revenez vite". Tension. Mauvaise ambiance. Mauvaise façon de dire les choses. Stress. Et bonne viande. Pas assez de bulles. Très bonne viande.

Date de la visite : décembre 2019
Adeline A, Responsable relations publiques de Café des Bouchers, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous faire un tel feedback.

Avis publié : 29 novembre 2019

J'ai réservé pour aujourd'hui midi pour 2 personnes et à ma grande surprise on nous a installé à une petite table pour 4 personnes, déjà occupées par 2 personnes. On se retrouve donc coude à coude avec des gens qu'on ne connait pas sans osé discuter ou se retourner. TRES désagréable. J'ai signalé à la serveuse qu'on avait réservé pour 2 et elle ma répondu: ICI C'EST COMME CA!

Date de la visite : novembre 2019

Merci pour votre retour. Effectivement, nous avons l'habitude ici de mélanger les personnes quand les tables sont prises. Ce qui permet une convivialité et une mixité sociale rarement possible. Je suis navrée que cela vous ait gêné. Habituellement les clients apprécient.

Avis publié : 13 octobre 2019 par mobile

Comme son nom l’indique, l’établissement est spécialisé dans la viande. Il a été créé face aux abattoirs de Lausanne.
Je ne sais pas si les abattoirs existent toujours mais le café des bouchers existe toujours lui au moins.
La nourriture est bonne mais l’endroit mériterait une bonne rénovation. C’est un peu la carte de la facilité que joue le propriétaire des lieux.
C’est la cantine des ouvriers de la région ouest de Lausanne mais aussi celle des fans de viandes.
Végétariens s’abstenir, cela va sans dire.
C’est un peu l’usine mais en même temps, les convives cherchent à manger vite et bien en venant dans cet établissement.
Le Café des Bouchers est une vraie institution .
L’accueil est correct, gentil mais sans plus, pas le temps et c’est bien compréhensible. En même temps, le menu ou assiette du jour toujours servi avec une entrée du genre salade verte avec la sauce posée dessus est à 22 chf. C’est pas cher pour la région.
Alors difficile de se plaindre pour un repas bien servi tel que le nôtre, des entrecôtes ( 2 par assiette) dont le poids total doit faire pas loin de 180 grammes.
L’endroit a peu de charme et est un peu bruyant mais c’est dans la logique de l’établissement et de la clientèle.
Je mets donc “moyen” comme appréciation car le Café des Bouchers mérite une rénovation (déjà dit) et l’ambiance est bruyante mais je pourrais mettre “bon” pour la qualité et la quantité servi en viandes.
“Bon” pour le rapport qualité prix. Moyen pour celui qui ne connaît pas et qui pourrait trouver en y venant la 1ere fois que ça manque de charme. Car le connaisseur ne lira pas ces lignes. Ces lignes sont destinées au nouvel arrivant ou au client de passage.
Par ailleurs. je regrette que l’on ne puisse pas choisir entre pommes chips et frites. Les pommes chips sont bonnes mais refroidissent très vite.

Date de la visite : octobre 2019
Adeline A, Responsable relations publiques de Café des Bouchers, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2019

Merci infiniment pour votre retour, très constructif. Merci pour votre visite.
Si je puis me permettre de souligner, nous offrons aussi des plats végétariens ...

Avis publié : 18 septembre 2019 par mobile

Super endroits, viande délicieuse, rapport qualité prix excellente.
La tartare de bœuf est simplement divine, et le chateaubriand une délice culinaire!

Date de la visite : septembre 2019
Adeline A, Responsable relations publiques de Café des Bouchers, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2019

MERCI !!! Quel plaisir d'avoir un tel retour ...

Les voyageurs ayant consulté Café des Bouchers ont aussi consulté

Renens, Canton de Vaud
Lausanne, Canton de Vaud

Vous connaissez Café des Bouchers ?