Restaurant de l'Hôtel de ville de Crissier
Réserver une table
mar., 17.09.
20:00
Classé n° 1 sur 26 Restaurants à Crissier
Cuisines : Française
Options : Dîner, Réservations
Description : Le restaurant de l'Hôtel de ville de Crissier en Suisse propose une cuisine gastronomique signée du Chef Franck Giovannini. Meilleur restaurant du monde 2016 – La Liste. 19/20 Gault Millau. 3 étoiles au Guide Michelin.
Avis publié : 3 avril 2019 par mobile

Repas tous simplement magnifique!! Il n y a rien d'autre à dire!!le cadre, le service, la cuisine, tout était parfait.

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : 27 mars 2019

Que dire a par merci. Tout est parfait, jolie cadre, bel accueil, excellent service. Ce fut une expérience incroyable!

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 25 mars 2019

J'ai eu la chance de pouvoir y manger à l'occasion de mon anniversaire. Tout était fabuleux, le service, le cadre, les mets tout était parfait!!!

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 20 mars 2019 par mobile

Comme chaque année nous avons la chance de pouvoir venir manger dans cette établissement extraordinaire et je peux vous certifier que le niveau est toujours aussi haut d’année en année.

Pour les personnes qui veulent vivre un moment d’exception ou seulement pour les épicuriens, je vous conseil d’y aller une fois dans sa vie.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 20 mars 2019

C'était la première fois que je mangeais dans un grand restaurant gastronomique, mes papilles ont explosé de bonheur. Merci au chef et à toute son équipe

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l'Hôtel de ville de Crissier ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Restaurant de l'Hôtel de ville de Crissier ?