“Juste parfait”

Restaurant de l'Hôtel de ville de Crissier
Réserver une table
ven., 03.04.
20:00
Classé n° 1 sur 25 Restaurants à Crissier
Cuisines : Française
Options : Dîner, Réservations
Description : Le restaurant de l'Hôtel de ville de Crissier en Suisse propose une cuisine gastronomique signée du Chef Franck Giovannini. Meilleur restaurant du monde 2016 – La Liste. 19/20 Gault Millau. 3 étoiles au Guide Michelin.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes allés avec des amis à midi. Nous avons pris le menu surprise de 9 plats à 315fr. par personne. Nous avons eu des coquilles St. Jacques avec caviar, du foie gras, des truffes, de la sole, du homard, et du jeune volaille. Ensuite plateau de fromages, un dessert fruits de la passion, un dessert chocolat pure origine avec chataignes et orange sanguine.....et des friandises. Le repas était parfait, le service aussi, et nous avons pu faire connaissance avec M. Giovaninni à la cuisine. Un grand moment. Merci

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 20 février 2020 par mobile

Magnifique endroit! Des plats raffinés un service détendu et très agréable ! Un chef abordable et très sympa

Avis publié : 11 février 2020 par mobile

Le top du top pour une soirée inoubliable devant des plats inoubliables, tant par leurs présentation que par leurs couleurs. La finesse et la subtilité des goûts sont extraordinaires. Super équipe efficace, compétente et discrète. Bravo nous en avons eu plein les yeux que du bonheur.

Avis publié : 10 février 2020 par mobile

Pour la seconde fois nous avons eu le plaisir de déguster la cuisine de l’Hôtel de ville de Crissier.
Les mets étaient délicieux et magnifiquement présentés
Le personnel est très sympathique ce qui fait que l’ambiance est décontractée et que l’on se sent tout de suite à l’aise.
Sans hésiter nous y retournerons.

Avis publié : 8 février 2020 par mobile

Juste excellent du service à la cuisine !!!
Le maître d’hôtel a beaucoup d’humour...
Les plats sont Exceptionnels.
Grand respect .. vos pas *** mais **** même si ça existe pas ..

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l'Hôtel de ville de Crissier ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant de l'Hôtel de ville de Crissier ?