Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
ibis
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 juillet 2021

hôtel parfait mais surprise 10francs suisse pour le parking OBLIGATOIRE
lors de ma réservation c'est nullement indiqué pas cool
je trouve que le minimum c'est de l'indiquer ou alors on m'a arnaqué et même pour 10fs je n'aime pas cela

Date du séjour : juillet 2021
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibis Lausanne Crissier, Autre de ibis Lausanne Crissier, a répondu à cet avisA répondu le 22 juillet 2021

Chère Madame marielleabbel00s,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur Trip Advisor. Il est cependant bien indiqué sur tous nos sites que le parking est en sus. Nous espérons que nous ne nous tiendrez pas rigueur de ce désagrément et espérons avoir le paisir de vous accueillir à nouveau. Nous vous souhaitons un agréable été. Avec nos meilleures salutations, Olivier Serror et son équipe.

Avis écrit le 23 mars 2021

Hôtel avec un bon rapport qualité prix pour la Suisse.
Accueil très pro et sympathique.
Restauration le soir asser bonne et abordable.
Chambre propre, adaptateur prises Française disponible a la réception, parking en sous sol disponible.

Date du séjour : mars 2021
Avis écrit le 19 janvier 2021

Hôtel calme, proche zone commercial et industriel, idéal pour voyage d'affaire. Restaurant de l'hôtel très bon (Attention le restaurant n'est pas ouvert tous les Vendredi et WE). Le personnel est a l'écoute et disponible.

Date du séjour : janvier 2021
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibis Lausanne Crissier, Autre de ibis Lausanne Crissier, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2021

Cher(e) vpierrerenaud,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Trip Advisor concernant l'Ibis Crissier. Mon équipe et moi même sont ravis que vous ayez apprécié votre séjour et tout particulièrement notre restaurant et notre personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avec nos meilleures salutations,

Olivier Serror et son équipe.

Avis écrit le 13 novembre 2020

J'ai été surpris entre le prix sur la réservation et le prix final. Cet avis concerne le prix en Franc Suisse (qui ne dépend pas de facteur de conversion en euros.
La chambre était plus cher et j'ai du rajouté également le parking à 10 Francs suisse pour stationner en abord de l'hôtel (prix facturé par l'hôtel IBIS et non mentionné lors de l'attestation de réservation).

Date du séjour : novembre 2020
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibis Lausanne Crissier, Autre de ibis Lausanne Crissier, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2020

Cher Monsieur Bouty,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur Trip Advisor. Concernant nos tarifs ils ne peuvent pas être plus chers que sur la réservation initiale. Il s'agit seulement de la conversion en Euro.

Concernant le parking il est bien mentionné sur nos sites internet que ce dernier est en sus.

Nous sommes désolés de ces malentendus et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Olivier Serror et l'équipe de l'Ibis Crissier

Avis écrit le 6 septembre 2020 par mobile

Une nuit dans une chambre triple. Chambre standard confortable avec une bonne literie, c’était propre et agréable.

Petit bémol avec la chambre côté route c’est bruyant même avec la fenêtre fermée..
Personnellement je trouve le prix de 10frs pour la nuit au parking extérieur est un peu exagéré, surtout qu’en rentrant à 22h30 nous avons tout juste trouvé une place de parque.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Vero0477,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre établissement avec un bon rapport qualité prix. N'hésitez pas à nous demander selon nos disponibilités une chambre au calme. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avec nos meilleures salutations,

Olivier Serror et son équipe.