Les prix les plus bas pour votre s茅jour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
ibis
Priceline130聽$US
Travelocity123聽$US
Vio.com130聽$US
Voir 18 offres
Comment les paiements qui nous sont adress茅s affectent l'ordre d'affichage des prix.聽Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et refl猫tent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires.聽Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
H么tels proches
568 r茅sultats
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e
Note attribu茅e
D茅couvrez ce qu'en pensent les voyageurs聽:
Filtres s茅lectionn茅s
Mise 脿 jour de la liste...
813聽avis sur 568
Avis 茅crit le 25 ao没t 2021

Le prix du parking dans cet h么tel en p茅riph茅rie au milieu d'autoroutes est impos茅 脿 l'arriv茅e sans aucune alternative ou contrepartie comme dans d'autres h么tels IBIS en Suisse en centre ville.
Fait signal茅 dans d'autre avis que je n'avais pas consult茅s malheureusement pour 茅viter cette vente forc茅e, pratique commerciale abusive

Date du s茅jour聽: ao没t 2021
  • Type de voyage聽:聽A voyag茅 pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis 脿 des v茅rifications de la part de Tripadvisor.
Ibis Lausanne Crissier, Autre de ibis Lausanne Crissier, a r茅pondu 脿 cet avisA r茅pondu le 7 septembre 2021

Cher jdfcar,

Nous sommes d茅sol茅s que vous ayez d茅莽u de notre service concernant le parking. Comme vous avez pu le constater notre zone est en plein d茅veloppement. Le parking ne nous appartient pas, nous sommes dans l'obligation de r茅percuter les couts. Nous esp茅rons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir 脿 nouveau. Nous vous souhaitons une tr猫s belle fin d'茅t茅. Avec nos meilleures salutations. Olivier Serror et son 茅quipe.

Cette r茅ponse est l'opinion subjective du repr茅sentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis 茅crit le 29 juillet 2021

Date du s茅jour聽: juillet 2021
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de Tripadvisor LLC ou de ses partenaires. Les avis sont soumis 脿 des v茅rifications de la part de Tripadvisor.

Cette r茅ponse est l'opinion du repr茅sentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis 茅crit le 18 juillet 2021

h么tel parfait mais surprise 10francs suisse pour le parking OBLIGATOIRE
lors de ma r茅servation c'est nullement indiqu茅 pas cool
je trouve que le minimum c'est de l'indiquer ou alors on m'a arnaqu茅 et m锚me pour 10fs je n'aime pas cela

Date du s茅jour聽: juillet 2021
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibis Lausanne Crissier, Autre de ibis Lausanne Crissier, a r茅pondu 脿 cet avisA r茅pondu le 22 juillet 2021

Ch猫re Madame marielleabbel00s,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur Trip Advisor. Il est cependant bien indiqu茅 sur tous nos sites que le parking est en sus. Nous esp茅rons que nous ne nous tiendrez pas rigueur de ce d茅sagr茅ment et esp茅rons avoir le paisir de vous accueillir 脿 nouveau. Nous vous souhaitons un agr茅able 茅t茅. Avec nos meilleures salutations, Olivier Serror et son 茅quipe.

Avis 茅crit le 23 mars 2021

H么tel avec un bon rapport qualit茅 prix pour la Suisse.
Accueil tr猫s pro et sympathique.
Restauration le soir asser bonne et abordable.
Chambre propre, adaptateur prises Fran莽aise disponible a la r茅ception, parking en sous sol disponible.

Date du s茅jour聽: mars 2021
Avis 茅crit le 19 janvier 2021

H么tel calme, proche zone commercial et industriel, id茅al pour voyage d'affaire. Restaurant de l'h么tel tr猫s bon (Attention le restaurant n'est pas ouvert tous les Vendredi et WE). Le personnel est a l'茅coute et disponible.

Date du s茅jour聽: janvier 2021
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibis Lausanne Crissier, Autre de ibis Lausanne Crissier, a r茅pondu 脿 cet avisA r茅pondu le 2 mars 2021

Cher(e) vpierrerenaud,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Trip Advisor concernant l'Ibis Crissier. Mon 茅quipe et moi m锚me sont ravis que vous ayez appr茅ci茅 votre s茅jour et tout particuli猫rement notre restaurant et notre personnel.

Nous esp茅rons avoir le plaisir de vous accueillir 脿 nouveau tr猫s prochainement.

Avec nos meilleures salutations,

Olivier Serror et son 茅quipe.