Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
ibis
Vio.com129 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 octobre 2021 par mobile

La chambre est propre et bien agencée . Le petit déjeuner sous forme de buffet, est varié. Le personnel est très accueillant et aimable. Les surfaces sont régulièrement désinfectées. Un parking est à disposition au sous-sol
Je recommande cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Parking au sous-sols
Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Ibis Lausanne Crissier, Autre de ibis Lausanne Crissier, a répondu à cet avisA répondu le 26 janvier 2022

Cher(e) Valoche1975,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un très bon commentaire. Mon équipe et moi-même sommes ravis que vous ayez apprécié la chambre, le petit déjeuner, ainsi que que vous ayez été sensible au fait que nous désinfections régulièrement les surfaces. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement. Olivier Serror et son équipe

Avis écrit le 25 août 2021

Le prix du parking dans cet hôtel en périphérie au milieu d'autoroutes est imposé à l'arrivée sans aucune alternative ou contrepartie comme dans d'autres hôtels IBIS en Suisse en centre ville.
Fait signalé dans d'autre avis que je n'avais pas consultés malheureusement pour éviter cette vente forcée, pratique commerciale abusive

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Ibis Lausanne Crissier, Autre de ibis Lausanne Crissier, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2021

Cher jdfcar,

Nous sommes désolés que vous ayez déçu de notre service concernant le parking. Comme vous avez pu le constater notre zone est en plein développement. Le parking ne nous appartient pas, nous sommes dans l'obligation de répercuter les couts. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. Nous vous souhaitons une très belle fin d'été. Avec nos meilleures salutations. Olivier Serror et son équipe.

Avis écrit le 29 juillet 2021

Date du séjour : juillet 2021

Avis écrit le 18 juillet 2021

hôtel parfait mais surprise 10francs suisse pour le parking OBLIGATOIRE
lors de ma réservation c'est nullement indiqué pas cool
je trouve que le minimum c'est de l'indiquer ou alors on m'a arnaqué et même pour 10fs je n'aime pas cela

Date du séjour : juillet 2021
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibis Lausanne Crissier, Autre de ibis Lausanne Crissier, a répondu à cet avisA répondu le 22 juillet 2021

Chère Madame marielleabbel00s,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur Trip Advisor. Il est cependant bien indiqué sur tous nos sites que le parking est en sus. Nous espérons que nous ne nous tiendrez pas rigueur de ce désagrément et espérons avoir le paisir de vous accueillir à nouveau. Nous vous souhaitons un agréable été. Avec nos meilleures salutations, Olivier Serror et son équipe.

Avis écrit le 23 mars 2021

Hôtel avec un bon rapport qualité prix pour la Suisse.
Accueil très pro et sympathique.
Restauration le soir asser bonne et abordable.
Chambre propre, adaptateur prises Française disponible a la réception, parking en sous sol disponible.

Date du séjour : mars 2021