Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Etrip132 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 mai 2022

Je regrette le manque flagrant de sympathie et d'amabilité du collaborateur à l'accueil.
Malgré la "pseudo climatisation", la température dans la chambre est restée très élevée et je n'ai pas pu ouvrir complètement la fenêtre.

Date du séjour : mai 2022
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibis Lausanne Crissier, Autre de ibis Lausanne Crissier, a répondu à cet avisA répondu le 30 mai 2022

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes désolés que vous avez été déçu par le service d'un de nos employés et je vous assure que le message a été transmis au service concerné. J'aimerais connaitre la date de votre séjour, en effet pendant les fortes chaleurs nous avons eu une panne de notre système de froid. Le système a maintenant été changé complètement et fonctionne à nouveau. Nous souhaitons réitérer nos excuses et nous sommes désolés du désagrément. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Nous vous souhaitons un bel été. Olivier serror et son équipe

Avis écrit le 6 mars 2022

Un hotel calme et confortable tres facile d'accès par l'autoroute, parking sous l'hotel ideal,avec acces direct aux chambres, excellente literie, réception agréable, arrivée un peu avant l'heure sans aucun souci.

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 27 décembre 2021

Disponibilité et personnel attentif et souriant - emplacement et parking - réception - réactivité
près de Lausanne et Genève -tranquillité et disponibilité
j ai choisi cet Hôtel pour mes voyages professionnelles une fois par semaine

Date du séjour : décembre 2021
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibis Lausanne Crissier, Autre de ibis Lausanne Crissier, a répondu à cet avisA répondu le 26 janvier 2022

Cher georgesbosch59,

Merci d'avoir pris de votre temps afin de nous laisser un commentaire à propos de l'Ibis Crissier. Mon personnel et moi même sommes très touchés par vos complments. Nous sommes ravis que le personnel ainsi que l'étabvlissement vous convienne.

Nous espérons vous revoir très prochainement et nous vous souhaitons une très bonne année 2022 !

Olivier Serror et son équipe

Avis écrit le 7 octobre 2021 par mobile

La chambre est propre et bien agencée . Le petit déjeuner sous forme de buffet, est varié. Le personnel est très accueillant et aimable. Les surfaces sont régulièrement désinfectées. Un parking est à disposition au sous-sol
Je recommande cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Parking au sous-sols
Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher(e) Valoche1975,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un très bon commentaire. Mon équipe et moi-même sommes ravis que vous ayez apprécié la chambre, le petit déjeuner, ainsi que que vous ayez été sensible au fait que nous désinfections régulièrement les surfaces. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement. Olivier Serror et son équipe

Avis écrit le 25 août 2021

Le prix du parking dans cet hôtel en périphérie au milieu d'autoroutes est imposé à l'arrivée sans aucune alternative ou contrepartie comme dans d'autres hôtels IBIS en Suisse en centre ville.
Fait signalé dans d'autre avis que je n'avais pas consultés malheureusement pour éviter cette vente forcée, pratique commerciale abusive

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Ibis Lausanne Crissier, Autre de ibis Lausanne Crissier, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2021

Cher jdfcar,

Nous sommes désolés que vous ayez déçu de notre service concernant le parking. Comme vous avez pu le constater notre zone est en plein développement. Le parking ne nous appartient pas, nous sommes dans l'obligation de répercuter les couts. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. Nous vous souhaitons une très belle fin d'été. Avec nos meilleures salutations. Olivier Serror et son équipe.