Les prix les plus bas pour votre séjour
ibis
124 CHF
Hotels.com
ZenHotels.com
101 CHF
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 septembre 2023

Des notre arrivée le vendredi 22h00, le ton était donné.
Courtoisie et efficacité pour ce long week-end à 6 malgré un hôtel complet.
Merci au réceptionniste de sa disponibilité et de ses précieux renseignements sur la vie à Lausanne.
Oui nous recommandons cet établissement et oui nous reviendrons avec plaisir.
La famille SEVENNE.

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 janvier 2023 par mobile

Ayant déjà séjourner dans l'hôtel ibis crissier plusieurs fois nous avons voulu y retourner car il est bien situé cependant nous avons un peu été déçus cette fois ci car le ménage n'a pas été fait dans notre chambre durant notre séjour de 2 nuits.

Conseil sur les chambres : Parking payant
Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Ibis Crissier, Directeur général de ibis Lausanne Crissier, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2023

Cher Claaards, nous vous remercions pour votre fidélité envers l'Ibis Crissier. Nous sommes désolés que vous ayez été déçu de nos services. Avez vous contacté la réception à ce sujet ? car 2 jours de suite me semble beaucoup. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Avec nos meilleures salutations. Olivier Serror et son équipe

Avis écrit le 7 septembre 2022

Dommage hôtel vide et sans restauration et pourtant plus value sur le tarif de la semaine, alors que l'on sait que ce n'est qu'un hôtel dortoir en semaine. De plus celui-ci se trouve en plein travaux de remplacement de literie

Date du séjour : septembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibis Lausanne Crissier, Autre de ibis Lausanne Crissier, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2022

Cher Oliver, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur Trip Advisor. En effet notre restaurant est fermé le week-end cependant nous proposons des plats de notre chef régénéré, ainsi que du snacking pizza, pâtes etc.. Et juste en face de l'hôtel se trouve différents restaurants. La demande étant trop faible en week-end pour que nous laissions la restauration ouverte par contre, notre restaurant est ouvert en semaine avec des plats fraichement préparés par notre chef. Nous avons en effet pour votre confort changé entièrement toutes notre literie et nous nous excusons encore du désagrément, ce fut compliqué avec un hôtel quasiment complet tous les jours. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et vous prouver que nous sommes loin d'être un hôtel dortoir !. Nous vous souhaitons une très belle fin d'été. Olivier serror et son équipe

Avis écrit le 29 août 2022

Hôtel très propre.bon petit déjeuner. Mais ds la salle de bains juste 1 serviette de toilette par personne plus de produits de toilette.l’eau qui passe du chaud au froid pas très agréable.
Et parking payant.
Un peu déçu

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en famille

Chèr(e) BraineBogart,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et une note sur trip advisor. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'hôtel propre et que vous ayez apprécié notre petit déjeuner, nous l'avons d'ailleurs amélioré. Vous pouvez si vous le désirez demander des serviettes supplémentaires à la réception. Concernant les produits de toilette nous n'avons rien changé et cela fait des années, toute la marque Ibis propose exactement le même type de shampoing et de savon.

Nous vous souhaitons une belle fin d'été

Olivier Serror et son équipe

Avis écrit le 26 août 2022 par mobile

L'hôtel est situé dans une zone industrielle/ commerciale. L'établissement possède son propre parking, mais facture 10 francs suisse la nuit. Cet établissement s'inspirerait donc des entreprises low cost type Ryanair? Du gagne-petit, qui dénote avec les pratiques des hôtels Ibis en Europe.

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Ibis Lausanne Crissier, Autre de ibis Lausanne Crissier, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2022

Cher 457matthieug,

Merci d'avoir pris de votre temps afin de nous laisser un commentaire. Concernant le parking il ne nous appartient pas, et comme vous avez pu le constater la zone Crissier- Bussigny est en train de se développer fortement. Bientôt les places de parking seront réduites car une passerelle sera construite entre notre hôtel et le centre oasis en face. Concernant les Ibis en France certains facturent aussi le parking. Nous espérons avoir répondu à votre question et nous vous souhaitons une très belle fin d'été. Avec nos meilleures salutations. Olivier serror & son équipe