Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Auberge chaleureuse.
On est bien accueilli, les chambres sont spacieuses et agréables.
Une terrasse donne sur la forêt.
Un lit bébé nous a été fourni et une place dans le frigo pour ses repas. Les enfants sont les bienvenus.
Le petit déjeuner est simple mais bon, viennoiseries, charcuterie, œufs frais. Les familles le prennent en pyjama ce qui transforme cette auberge en lieu familial.
Très bon séjour !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2017

Nous avons séjourné une seule nuit dans cette hôtel car nous avions de la famille qui s’est marié dans la salle du restaurant. L'entrée est "classique", l'accès au chambre se fait par de petits couloirs sans âme, mais la chambre (la nôtre) était récemment rénovée, spacieuse et en bon état. Des petits chocolats nous attendaient sur la table.

Nous nous sommes couché tard et le bruit de la fête se faisait bien entendre à l'extérieur. Nous avons eu très peur de ne pas dormir, et pourtant, presque aucun bruit ne passait les murs et les fenêtre. l'hôtel est donc très bien insonorisé, même avec une fête juste sous nos fenêtres.

Concernant le petit déjeuner, je l'ai trouvé normal, ni plus, ni moins, pas de manque, mais pas non plus d'extra.

Pour nous, c'est un bon hôtel ou vous pouvez aller dormir sans soucis. Apres c'est une question de prix...

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2017

Bonjour nous nous sommes mariés le 13 /05/2017 au repos des chasseurs magnifique rien à redire tous tous à été impeccable le service les plats qui je dois le dire sont arrivés tous chaud tous le monde a été enchanté la soirée de même un service vraiment très bon et les serveurs attentif et serviable et n'oublions pas madame Rebecca qui depuis le début nous a suivie un très grand merci à elle de plus après la soirée nous avons dormi à l'hôtel tous juste à côté une partie de nos invités avec fait de même la aussi service impeccable chambre parfaitement propre le petit déjeuner aussi copieux voilà nous sommes enchanté de ce service et je ne manquerai pas de faire votre publicité un grand merci à vous tous

Séjour en : mai 2017
Avis publié : 15 avril 2017 par mobile

Petit Hotel hyper sympa, entouré d'une forêt. Chambre agréable, propre, literie un peu dur, on peut demander sèche cheveux et autres à l'accueil (gratuit) et c'est TRÈS CALME (on entend même le bruit des oiseaux). Personnel souriant et à l'écoute. Petit déjeuné convenable, cependant nous avons pas essayé le restaurant à côté. Pour les personnes à mobilité réduite cet hôtel ne me paraît pas adapté (pas d'ascenseur).
Wifi gratuit à haut débit .

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2016

Dommage que ce bel endroit serve une cuisine médiocre et que le service soit aussi peu soigné. J'y étais allée il y a longtemps et j'en avais gardé un bon souvenir. Comme je vais déménager pas loin de là, je teste les restaurants du coin. Je n'y retournerai pas.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple