Avis écrit le 31 juillet 2017

Hôtel très propre chambre spacieuse service impeccable et personnel très souriant et attentif.je suis végétarienne nous étions en demi-pension et dès le premier soir mon menu a été adapté.C'est assez rare pour le souligner.
Un petit bémol pour la climatisation de notre chambre qui n'était pas très efficace.
Mais comme notre chambre était à l'ombre tout l'après-midi cela ne nous a pas empêché de dormir.
L'hôtel est très bien situé pour visiter les grandes villes'Toscane.
La piscine était d'une propreté exceptionnelle .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté rue peut-être ?
Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 22 juin 2017 par mobile

Les chambres sont spacieuses et propres. Dommage que la clim ne fonctionne pas très bien. La piscine est nickel propre, par contre les transats ne sont pas aussi bien entretenus. Le petit déjeuner est bon ms répétitif. Un grand bravo pr le service du soir. Personnels aux petits soins et sympathique

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 17 septembre 2015

Personnel très attentif, piscine impeccable, bien agréable pour se détendre après une journée de visites.
Bien situé pour visiter l'ile d'Elbe toute proche.
Petit reproche ; buffet un peu lassant au bout de trois jours car toujours identique.
Petite ville pratiquement neuve sans beaucoup d'intérêt mais résidence très calme.

Astuce pour la chambre : Essayez de vous faire attribuer une chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel, plus agréable que celles donnant sur la petite route.
Date du séjour : septembre 2015
Avis écrit le 24 août 2015

Hotel très bien équipé avec piscine, parc et deux restaurants.
Bon accueil, le personnel est attentionné
Chambres et salle de bain spacieuses et tout confort
Petit déjeuner bien fourni mais restaurant du soir un peu cher.

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté ''intérieur''
Date du séjour : juillet 2015
Avis écrit le 18 avril 2014

Cet hôtel présente un bon rapport qualité/prix (56 € chambre simple + petit déjeuner). Les chambres sont très grandes et parfaitement propres bien que peu chaleureuses.
Le petit-déjeuner servi en salle est très correct pour le prix.
L'hôtel est un peu loin de Piombino (20 min) qui est la principale attraction du coin.
Attention, le restaurant est fermé le lundi soir !

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires