eDreams
Lol.travel
Les prix sont fournis par nos partenaires pour une seule chambre avec des conditions d'occupation variables fournies par l'hôtel. Ils reflètent les tarifs des chambres à la nuit et incluent les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Avis écrit le 31 janvier 2016 par mobile

Nous sommes venues pour la première à Bruxelles pour une convention. L'hôtel est très bien et à proximité du lieu où nous allions. L'accueil était impeccable, la personne qui s'est occupée de nous était très aimable et chaleureux. Il nous a même fournit un plan de la ville et ce qu'il y a à visiter aux alentours.

La chambre est propre, chaleureuse et calme. Seul petit point négatif le tapis un peu dépassé. Je pense qu'il n'est pas nécessaire dans la chambre. Niveau confort le lit est moelleux les couettes et oreillers très confortables. Niveau volume sonore malgré la route c'était très calme. La chambre est très bien isolée. Rapport qualité prix plus que correct !

Salle de bain parfaite et très bien nettoyée.

Je reviens sans problème !

Date du séjour : janvier 2016
Avis écrit le 15 janvier 2016

points positifs : hôtel situé a quelques minutes de la gare
réception par le personnel accueillant et serviable. découverte de la chambre spacieuse et bien décoré ainsi que très propre, disposant d'une petite cuisine moderne ouverte avec un rebord et quelques chaises, petit espace tv avec canapé confortable. un lit dans une piece a part et une armoire (parfait pour entasser les achats), une salle de bain de luxe, avec une grande baignoire et double vasque

points négatif : accueil accompagné d'un ensemble de formalités a présenté étant assez ennuyant
prix assez élevé pour un court séjour tout de même

Date du séjour : mars 2015
Avis écrit le 26 octobre 2015 par mobile

Un appartement dans un quartier près de la gare du Midi. Nous avions une chambre au premier étage côté cour dont le côté séjour se situait sur la rue. Les vitres n'étant pas en double vitrage, on est gêné par le bruit. Le ménage lors de notre séjour n'a pas été fait.
Positif : proximité de la Gare, pour les plus courageux comme nous, à quelques minutes à pied de la Grande Place (30 minutes).
Nécessaire à disposition : micro ondes etc.

Date du séjour : octobre 2015
Avis écrit le 19 mai 2015

Nous sommes rester 4 jours dans cet apart Hotel. Qui est bien décoré, grand appart, petite cuisine moderne avec avec tout le nécessaire de cuisine, avec une table et 4 chaises, petit salon avec tv écran plat et table basse, Le grand lit est dans un coin de cette grand apart avec des placards. Et une grand salle de bain et une grande baignoire et deux lavabos. Tout est propre,et on se sent bien chez nous dés qu'on arrive. Le personnel est très sympa . Approximité de la gare est des commerce.

Date du séjour : mai 2015
Avis écrit le 7 avril 2015 par mobile

Points positifs :
- De la place pour se garer
- Un appartement spacieux et bien décoré
- Une salle de bains complète et agréable

Points négatifs:
- Un accueil glacial avec un ensemble de formalités a présenter digne d un interrogatoire de police! Pas de monnaie...et de la mauvaise foi (je tiens a dire que l accueil du lendemain par un autre homme a été nettement meilleur).
- Un appartement extrêmement bruyant par rapport a la voirie extérieure...ambulance, police, passage de voitures.
- Une literie désastreuse : ressorts dans le dos pour mon matelas et celui de ma femme. Couette trop petite. Oreillers bien trop gros (bref une mauvaise nuit).

Pour comparer par rapport à un etap hôtel, un f1 ou un ibis budget français ou nous descendons régulièrement avec ma femme, c est une histoire de choix : une belle chambre ou une bonne nuit !

Date du séjour : avril 2015