eDreams
Les prix sont fournis par nos partenaires pour une seule chambre avec des conditions d'occupation variables fournies par l'hôtel. Ils reflètent les tarifs des chambres à la nuit et incluent les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Avis écrit le 15 janvier 2019

Vraiment cheap comme endroit. Jlétais là avec un ami et nous n'avons jamais eu l'opportunité d'avoir deux clés.
Quand un arrivait à l'hôtel , il etait pris pour rester à l'extérieure tant que celui qui avait la clé nlétait pas arrivé.
La seule chose de correct c'est que la gare du midi n'était pas loin.

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 26 janvier 2018

Nous avons séjourné dans cet hôtel car la personne responsable de notre voyage nous a pris un appartement là-bas, ce n'était donc pas mon propre choix, sinon je n'aurai pas choisi ce dernier. Je vais essayer d'aller dans l'ordre pour ne rien oublier.
- site internet uniquement en anglais et pas clair
- nous arrivons à 12h30, notre chambre n'est pas prête alors que sur le site on nous dit que nous pouvons arriver à partir de 12h (nous attendons 30min, le sol de la salle de bain est encore mouillé lorsque nous arrivons)
- la personne de la réception (la même durant 48h ?! ) est désagréable, pas du tout serviable et sans aucune amabilité
- nous avions demandé une chambre avec 3 lits, nous avons 2 lits jumeaux et un CANAPE ! Pas un canapé lit, juste un canapé 3 places (comme sur les photos) "transformé" en lit (donc juste mis un drap sur les coussins du canapé, duvet et coussin).
- l'appartement est sale (cendres de cigarettes sur le couvercle de la poubelle, traces de rouille sur les lavabos, restes dans l'évier de la cuisine) c'est à se demander ce qu'a fait la femme de ménage avant notre arrivée ?!
- trous dans les murs, support pour pommeau de douche cassé --> ce sont des choses qui ne demandent que de "petits travaux" mais qui feraient la différence.
- mauvaise insonorisation que ce soit à l'intérieur de l'appartement (porte des toilettes) ou avec le couloir et les rues (passantes)

Pour résumé, oui nous avons pu dormir, mais nous n'avons pas apprécié grand chose.

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 26 septembre 2017

Appartement proche de la gare du midi, facile d'accès même en voiture. Spacieux mais pas propre partout. Les fauteuils et le sol était tachés. Bel assortiment de vaisselles et kit de base, cafe, produit et essuie vaisselle...... Accueil sympa . Assez bruyant côté boulevard.

Conseil sur les chambres : A l'arrière du bâtiment
Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 8 mai 2017

Appartement situé au carrefour de 2 axes très fréquentés = très bruyant. Mauvaise connexion wifi. Vaisselle insuffisante (ni bol, ni coupelle juste 2 petites tasses à café pour prendre son pt-déj.avec céréales ...). Si on choisit ce type de logement c'est justement pour y prendre un minimum de repas sinon on va à l'hôtel ! On doit vider et descendre soi-même ses poubelles. Ne pas rester trop longtemps car le ménage n'est fait qu'en fin de séjour et le linge de toilette pas changé. Canapé en tissu, défoncé à la propreté douteuse. Nous fréquentons régulièrement les appart hôtels à Paris, celui de Brussels Midi n'a pas du tout les mêmes prestations. C'est dommage car il est plutôt bien situé pour qui aime marcher (gare du Midi et centre historique accessibles à pied) et il suffirait d'avoir envie de satisfaire le client et non de se faire seulement de l'argent sur son dos. Accueil très pro. Cet établissement n'est pas fréquenté que par des touristes.

historique accessible à pied)

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 25 avril 2017

Chambre double: problème de fenetre qui ne se fermait pas completement, bruit de la rue
Connexion wifi très mauvaise
Caution de 50 euros non précisée lors de notre réservation, comme on devait quitter l'hotel le lendemain tot, nous avons du rendre les clés la veille du départ, car personnel non disponible.
Quartier pas très bien fréquenté

Date du séjour : avril 2017