Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Nous avons apprécié les deux nuits passées dans cet hôtel. La chambre était agréable, très calme, la literie impeccable, la salle de bains très spacieuse. Ce qui est remarquable dans cet établissement c'est la propreté, tout est impeccable. Nous avons été très bien accueillis par un homme qui nous a gentiment guidé et aidé à manoeuvrer pour entrer la voiture au garage qui est certe un peu étroit mais gratuit. Le petit déjeuner est de bonne qualité. Le centre-ville est facilement accessible en bus. Bref, tout est top, très bon rapport qualité prix.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2017

l'accueil est parfait. les explications sur le fonctionnement en autonomie sont claires et précises. un parking gratuit est à disposition en sous sol (ne pas venir avec une voiture trop large car les espaces sont réduits en sous sol). Le petit déjeuner est exemplaire. l'emplacement permet d'accéder au centre à pied en une bonne vingtaine de minutes, mais il existe aussi des bus

Astuce pour la chambre : le quartier est calme, les chambres sur la rue peu passagère offrent le même service.
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2017

super accueil... que ce soit à l'arrivée ou l'on vous donne un plan et on vous guide dans ce qu'il y à a visiter, ou au petit déjeuner rien à redire
l'appartement super spacieux avec grande cuisine, salle à manger tout comme sur les photos.
le seul bémol serai le lit de la chambre qui grince dès que vous vous allonger..et la couette qui était tachée...

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2017 par mobile

On a passé 4 nuits en famille dans le cadre d'une visite de la ville de Bruxelles. L'hôtel est bien situé, pas loin du centre ville (15 min en voiture ), la rue est calme .
On a pris le plus grand appartement ( 3 chambres , un séjour , une salle à manger et une grande cuisine ) . L'appartement est bien meublé et simple , les chambres spacieuses , le seul hic est les wc minuscules on arrive à peine à bouger dedans. Le personnel est accueillant et attentionné.
Le parking sous-terrain est trop étroit pour les berlines , on a opté pour le parking ouvert au bout de la rue . Cependant il faut faire attention à ne pas se garer dans la rue sous risque de contravention, même pas cinq minutes ( on a chopé une amende dès notre arrivée )
Le petit déjeuner est varié ( viennoiseries, fromages , céréales, saumon fumé..)

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2017 par mobile

Nous avons passés 2 jours dans cet Hôtel. Le monsieur de l'accueil était très compétent et sympathique. Â l'arrivée il nous annonce une bonne nouvelle que notre chambre est surclassé et sera donc plus grande génial. L'entrée du parking étant juste pour les grosses voiture il nous propose un autre parking sécurisé à 30 M de l'hôtel un grand parking en plein air par contre mais très très bien. L'hôtel est très propre et le petit déjeuné dispose de tout ce dont on a besoin sucré/salé conclusion lors de notre prochain séjour à Bruxelles nous reviendrons ici et nous le recommanderons

Séjour en : janvier 2017