“Un vrai plaisir”

Aux Jours Heureux
Classé n° 2 sur 53 Restaurants à La Madeleine
Avis publié : 21 août 2019

Client régulier de ce restaurant , notamment le mercredi pour le poisson du jour, c'est un vrai plaisir à chaque fois.
Produits frais de qualité, les cuissons sont maîtrisées, les saveurs délicates , rien à redire pour un prix très raisonnable au regard de la qualité.
Ajoutez à cela une équipe sympathique , un cadre moderne et convivial !
Un axe de progrès tout de même : les desserts qui pourrait être améliorés ( mais je suis trés difficile pour les desserts !)
Bravo !

Date de la visite : juin 2019

Avis publié : 2 août 2019

Je garderai en souvenir cet accueil très chaleureux, ainsi que les bons plats, frais et de qualité !
Le prix est raisonnable par rapport à la quantité.
Nous nous sommes régalés et avons passé une très bonne soirée ! Nous reviendrons avec plaisir !

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 1 août 2019

Petite salle , accueil moyen , déception pour la salade ou l' on recherche encore tous les ingrédients annoncés , prix un peu élevés pour le résultat

Avis publié : 28 juillet 2019 par mobile

Super resto, un service de qualité une carte réduite avec des plats exquis! Formule du midi à 12,5 avec un plat du jour et 16,5 avec un dessert
On reviendra, n’hésitez ps a vous y arrêter

Avis publié : 12 juillet 2019 par mobile

Belle découverte loin de l’agitation lilloise.
Une atmosphère calme, un accueil agréable, des plats frais....
J’ai été ravie de cette soirée.
Merci infiniment.
Je recommande et reviendrai très certainement.

Les voyageurs ayant consulté Aux Jours Heureux ont aussi consulté

La Madeleine, Lille

La Madeleine, Lille

Vous connaissez Aux Jours Heureux ?