Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Filtrer les avis
543 résultats
Note attribuée
173
275
64
17
14
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
173
275
64
17
14
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1217 avis sur 543
Avis écrit le 4 juillet 2019 par mobile

Fidèle aux nouveaux campanile, chambres calmes et salle de bain fonctionnelles avec bureau pour travailler si besoin, de quoi préparer un rapide thé ou café dans la chambre, avec un petit déjeuné plutôt bon et complet au restaurant et la literie est confortable. Hôtel que je recommande et en plein centre du quartier d’affaire de la madeleine. Proche vieux Lille

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci marineferv
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
campanileeuralille, Responsable réception de Campanile Lille - Euralille, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2019

Bonjour Marineferv,

Je vous remercie pour votre note et commentaire pour notre hôtel, c'est un plaisir de lire cela !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous !

Bien cordialement,

Pauline

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 juin 2019

L'hôtel est très bien. Son emplacement est tout à fait correct, même si l'autoroute ne passe pas très loin derrière. En effet, si on garde les fenêtres fermées, on n'entend absolument rien. L'éclairage de la chambre n'est pas le plus optimal mais reste tout à fait suffisant. Je recommande cet hôtel qui est vraiment calme et où le personnel est disponible pour le moindre problème. De plus, il y a la possibilité de manger au restaurant de l'hôtel qui est très bien avec un bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Mettre à jour l'application sur les téléviseurs.
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Dream02851986258
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier C, Manager de Campanile Lille - Euralille, a répondu à cet avisA répondu le 15 juillet 2019

Bonjour,
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est bien déroulé!
A bientôt chez nous,
Bien cordialement,
Valentine
Réceptionniste

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 juin 2019

personnel très accueillant. chambre très propre.
Petit déjeuner très bien et varié.
ventilation bruyante même quand la climatisation est coupée.
Portail du parking très bruyant y compris bruit du moteur.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambres au 1er étage à droite de l'entrée (115 et plus) car portail du parking très audible y compris le moteur.
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci ericfW5931AR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
campanileeuralille, Responsable réception de Campanile Lille - Euralille, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2019

Bonjour Eric,

Je vous remercie pour votre retour.

Notre équipe a déjà tout mis en oeuvre afin d'améliorer les nuisances sonores.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement,

Bien à vous,

Pauline

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 juin 2019

Nous avons apprécié l'amabilité du personnel, la proximite du vieux Lille et la possibilité de garer la voiture. Meme si notre sejour a été perturbé par la presence de plusieurs équipes de foot tout a été fait pour quecelui ci se déroule au mieux.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci GoPlaces294936
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
campanileeuralille, Responsable réception de Campanile Lille - Euralille, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2019

Cher GoPlaces294936,

C'est un plaisir de lire votre commentaire et ne manquerai pas de le transmettre à toute l’équipe.

Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre établissement,

Pauline

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 juin 2019

Cela fait la 3ème fois que je descend dans cet établissement. Passés 2 nuits, hélas, la TV était en panne et n'a pu être réparée en plein week-end mais on m'a fait un geste commercial. Donc, c'est parfait ! Le personnel est soucieux du bien être de ses clients !

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci apollosoyouz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
campanileeuralille, Responsable réception de Campanile Lille - Euralille, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2019

Cher Apollosoyouz,

Je vous remercie de votre commentaire.

En effet, le plus important pour nous est votre satisfaction !

Bien à vous,

Pauline

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis