Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 juillet 2019 par mobile

Fidèle aux nouveaux campanile, chambres calmes et salle de bain fonctionnelles avec bureau pour travailler si besoin, de quoi préparer un rapide thé ou café dans la chambre, avec un petit déjeuné plutôt bon et complet au restaurant et la literie est confortable. Hôtel que je recommande et en plein centre du quartier d’affaire de la madeleine. Proche vieux Lille

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
campanileeuralille, Responsable réception de Campanile Lille - Euralille, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2019

Bonjour Marineferv,

Je vous remercie pour votre note et commentaire pour notre hôtel, c'est un plaisir de lire cela !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous !

Bien cordialement,

Avis écrit le 29 juin 2019

L'hôtel est très bien. Son emplacement est tout à fait correct, même si l'autoroute ne passe pas très loin derrière. En effet, si on garde les fenêtres fermées, on n'entend absolument rien. L'éclairage de la chambre n'est pas le plus optimal mais reste tout à fait suffisant. Je recommande cet hôtel qui est vraiment calme et où le personnel est disponible pour le moindre problème. De plus, il y a la possibilité de manger au restaurant de l'hôtel qui est très bien avec un bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Mettre à jour l'application sur les téléviseurs.
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Olivier C, Manager de Campanile Lille - Euralille, a répondu à cet avisA répondu le 15 juillet 2019

Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est bien déroulé!
A bientôt chez nous,
Bien cordialement,
Valentine
Réceptionniste

Avis écrit le 24 juin 2019

personnel très accueillant. chambre très propre.
Petit déjeuner très bien et varié.
ventilation bruyante même quand la climatisation est coupée.
Portail du parking très bruyant y compris bruit du moteur.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambres au 1er étage à droite de l'entrée (115 et plus) car portail du parking très audible y compris le moteur.
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Eric,

Je vous remercie pour votre retour.

Notre équipe a déjà tout mis en oeuvre afin d'améliorer les nuisances sonores.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement,

Bien à vous,

Avis écrit le 12 juin 2019

Nous avons apprécié l'amabilité du personnel, la proximite du vieux Lille et la possibilité de garer la voiture. Meme si notre sejour a été perturbé par la presence de plusieurs équipes de foot tout a été fait pour quecelui ci se déroule au mieux.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher GoPlaces294936,

C'est un plaisir de lire votre commentaire et ne manquerai pas de le transmettre à toute l’équipe.

Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre établissement,

Avis écrit le 3 juin 2019

Cela fait la 3ème fois que je descend dans cet établissement. Passés 2 nuits, hélas, la TV était en panne et n'a pu être réparée en plein week-end mais on m'a fait un geste commercial. Donc, c'est parfait ! Le personnel est soucieux du bien être de ses clients !

• Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Apollosoyouz,

Je vous remercie de votre commentaire.

En effet, le plus important pour nous est votre satisfaction !

Bien à vous,