Avis écrit le 14 avril 2016

Un petit hôtel situé dans un petit village très joli et agréable , proximité de la plage .La chambre très propre, un lit très confortable, le menu "saint jean" très délicieux avec un choix de plats délicieux.
Le plus la gentillesse du personnel ainsi que de la patronne.
Prix raisonnables

Astuce pour la chambre : chambre numéro 20 agréable vue sur le jardin
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 avril 2016 par mobile

La chambre est grande et bien agencée. La déco est jolie. C'est globalement calme. Salle d'eau grande mais pour un 3 étoiles, on aurait pu s'attendre à du plus luxueux. L'accueil est sympathique, bonnes explications. Bien placé car proche de la mer et du centre ville. Par contre, pas de parking et peu de places aux alentours. Le lit n'est pas hyper confortable, résultats, maux de dos le matin.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 avril 2016 par mobile

Une nuit dans cet hôtel qui est très bien placé au bord de mer. L'accueil est très sympathique, les chambres côté ville sont très correct. Le petit déjeuner quant à lui est très copieux. Hôtel conseillé pour un séjour sur la côte de basse Normandie

Séjour en : avril 2016
Avis écrit le 29 mars 2016

Nous avions l'habitude de choisir cet hôtel lorsque nous venions à Granville et auparavant nous étions très satisfaits car très bon rapport qualité prix. Néanmoins pour notre dernier séjour nous avons été très déçus. L'accueil a été sans plus à notre arrivée, alors que d'habitude il était toujours chaleureux. Aucun arrangement possible pour un petit délai afin d'occuper la chambre après 12 heures alors que d'habitude il n'y avait aucun problème et surtout un gros problème de propreté notamment pour les vitres de la chambre, Donc déçus pour cette fois, nous n'avons pas reconnus cet hôtel que nous aimions tant. Dommage. Sinon le prix de la chambre reste toujours attractif.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 mars 2016

Nous avons passé une nuit nous n'avons pas bien dormi.Cet hôtel est très mal isolé surtout la nuit .
Les oreillers sont trop petits .
Manque parking privé ,toutes les places sont payantes et rares.
Hotel situé près du casino ,belle vue sur la mer de notre chambre.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple