Avis publié : 29 avril 2016 par mobile

Je n'ai que des éloges à faire sur cet hôtel dés bains que ce soit au niveau du personnel de la propreté et de la vue . Lors de mon séjour j avais réserve une chambre sur cour quand j'ai demandé à l'accueil de me donner ce que Booking.com proposait sur Internet c'est avec un grand sourire qu'ils se sont exécutés, c'est tellement rare que je me dois de le souligner j'y ai passé huit jours vraiment très agréable merci à vous toutes de votre Amabilité . M. Varin séjour du 3 au 10 avril .

Séjour en : avril 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 26 avril 2016 par mobile

L'accueil est très agréable.
Les chambres triples sont confortables.
La situation de l'hôtel est parfaite.
Le seul bémol c'est peut être l'insonorisation, on entend bien ce qui se passe dans le couloir...
Mais globalement, c'est un très bon hôtel !

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2016

Hôtel avec emplacement idéal, tout est faisable à pied. L'accueil est agréable.
Il s'agit d'un 3 étoiles assez simple. La salle de bain n'est pas très moderne (baignoire balnéo petite et d'une autre époque). L'hôtel n'a pas de parking, il est donc difficile de se garer à proximité. Insonorisation quasi inexistante.
Néanmoins, nous avons passé un bon séjour et nous retournerons volontiers dans cet hôtel mais hors saison.

Avis publié : 17 avril 2016

Arrivés tardivement dans GRANVILLE, nous avons trouvé l'hôtel des bains près du casino pour une nuit de silence, de calme et de confort. Cet ancien hôtel des années 1930 a été complètement réhabilité aux normes d'aujourd'hui. Reste la façade à l'ancienne. L'intérieur est très contemporain. Et puis, on est près de la mer...

Astuce pour la chambre : choisir côté mer ou mer/ville
Avis publié : 14 avril 2016

Un petit hôtel situé dans un petit village très joli et agréable , proximité de la plage .La chambre très propre, un lit très confortable, le menu "saint jean" très délicieux avec un choix de plats délicieux.
Le plus la gentillesse du personnel ainsi que de la patronne.
Prix raisonnables

Astuce pour la chambre : chambre numéro 20 agréable vue sur le jardin